Rapport de stage au BTS

Question de milore le 06/09/2011 à 14h38
Comment écrir un rapport de stage ? Quels sont les élèments qui entre dans un rapport de stage? Qu'est ce qu'un rapport de stage ?
2 réponses pour «
Rapport de stage au BTS
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 22h29
Je m'appelle hind je suis une étudiante en bts management touristique 2 éme année dans le cadre des stages de fin d'étude j'ai besoin des exemples sur des rapports de stage dans ce domaine
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 10h40
Je m appelle BILOUNGA NNA FREDY étudiant en BTS à l’institut supérieur de technologie applique et de gestion en comptabilité et gestion des entreprises dans mon cadre du stage dans la société NKAM SARL provenderie je veux des exemples des rapports de satage en cequi cocerne la comptabilise analytique.