Exemple d'introduction dans un rapport de stage

Je fais un rapport de stage, et je voudrais savoir ce qu'il y a dans l'introduction, avec un exemple svp.
5 réponses pour «
exemple d'introduction dans un rapport de stage
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 14h56
DU ...au ..., J’AI EFFECTUE UN STAGE AU SEIN DE L’ENTREPRISE XYZ. AU COUR DE CE STAGE J’AI PU M’INTERESSER A (tu dis pourquoi ta fai le stage). PLUS LARGEMENT, CE STAGE A ETE L’OPPORTUNITE POUR MOI D’APPREHENDER UNE CHAINE DE PRODUCTION (sa c ma réponse à changer si c différent). AU-DELA D’ENRICHIR MES CONNAISSANCES EN ( la tu mé lé mtière que ta vu genr bio ou math...), CE STAGE M’A PERMIS DE COMPRENDRE .... MA TUTRICE ETANT ..., J’AI PU APPRENDRE DANS D’EXELENTES CONDITIONS ..., MAIS EGALEMENT COMMENT L’ENTREPRISE POUVAIT .... L’ELABORATION DE CE RAPPORT A POUR PRINCIPALE SOURCE LES DIFFERENTS ENSEIGNEMENTS TIRES DE LA PRATIQUE JOURNALIERE DES TACHES AUXQUELLES J’ETAIS AFFECTE. ENFIN, LES NOMBREUX ENTRETIENS QUE J’AI PU AVOIR AVEC LES EMPLOYES DES DIFFERENTS SERVICES DE LA SOCIETE M’ONT PERMIS DE DONNER UNE COHERENCE A CE RAPPORT.
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 13h08
J'aimerais avoir plus d'informations sur la redaction d'un rapport de stage. merci
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 15h33
En disant ma tutrice etant faut dire koi apres
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 11h37
Qui dirige ? au service technique avion 62210
Réponse de elmehri
Le 17/05/2014 é 01h33
Tu trouvera des exemples de rapport ici : http://www.stagepfe.com/search/label/rapports