670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exemple d'introduction pour un rapport de stage de 3eme

Question de Alexoo le 27/12/2010 à 13h15
Dernière réponse le 09/01/2018 à 18h42
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai un rapport de stage à faire et j'ai du mal pour l'introduction. Pouvez-vous m'aidez ? NB: le stage a été effectuer chez un dentiste pendant 5 jours. Merci d'avance.
Répondre
49 réponses pour « 
exemple d'introduction pour un rapport de stage de 3eme
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 13h43
[ ! ]
Mais ces pas trop compliquer tu ecris simplement ce que tu as fait vue et voila et ton ressenti mon fils la fait et meme tres bien idem pour lui .....courage ca viens tous seule quand on veux on peux
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 13h23
[ ! ]
C'est très simple : _ Dans quel but fait-on un stage en entreprise en classe de 3 eme ,qu'en attendiez vous ? _Comment avez vous choisi l'entreprise ... IL y a plein de chose a dire il suffit juste de chercher Voila ....Bon courage .
Répondre
Réponse de Alexoo
Le 28/12/2010 é 13h35
[ ! ]
Merci de votre réponse , je sais qu'il y a plein de chose à dire mais je ne sais pas comment tourner mes phrases et j'aurais juste besoin d'aide pour l'intro. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 12h11
[ ! ]
Tu peux esayer de proposer un exemple ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 20h33
[ ! ]
Lors de mon stage en********* j'ai pu observer******* J'ai choisi de faire mon stage en*****cra****** Pourtrouver mon stage j'ai fait*****
Référence(s) :
moi f'ai fait comme ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 11h52
[ ! ]
Moi aussi j'ai un rapport de stage a faire c'est pas évident surtout pour expliquer mes motivation je sais pas comment faire mes phrases
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 11h55
[ ! ]
Moi j ai commencer sa comme sa J’ai passé trois jours, du****au************* à l************* puis *************** je voulais faire une nouvelle experience .Je ne voulais pas faire mon stage ****************
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 18h10
[ ! ]
Moi aussi je n'y arrive pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 10h23
[ ! ]
Tkt c'est facile ;D ! l'entreprise **** a etait créé pour **** en (l'année)**** car*** ,,,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 16h26
[ ! ]
Dans un rapport de stage de 3eme il faut mettre l'historique de l'entreprise, se qui a ete fait, comment à ete trouver le stage, pourquoi dans cette entreprise, des truc tout simple comme ca. En introduction tu met tes date de stage, le nom de l'entreprise, ta classe.... Si ton stage a un rapport direct avec se que tu veus faire plus tard il faut impérativement que tu le mette
Référence(s) :
se que j'ai fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 14h28
[ ! ]
Merci votre exemple m'a bocoup aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 15h27
[ ! ]
Dans aucun but ! on est obligé ! c'est de la merde un rapport de stage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 14h12
[ ! ]
C'est vrémen la galèere ; jaii pa d'imagination :P
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 21h36
[ ! ]
C'est vraiment compliquééé occune inspirations le plus dure c'est l'intro et la conclusion je dois le rendre dans une semaine & jai pas encore commencé !!! dc svp quelques exemples du genre : "Lors de mon stage en********* j'ai pu observer******* J'ai choisi de faire mon stage en*****car****** Pourtrouver mon stage j'ai fait*****" ( commentaire repris un peu plus haut)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 21h05
[ ! ]
Pour ton rapport tu mets: - l'introduction: conditions et objectifs de ce stage - l'entreprise: organisation, personnel -les métiers ou le métier observé -activité durant le stage -le vécu: impressions avant et après le stage -une conclusion n'oublie pas de mettre des images je l'ai organisé comme cela et ma prof m'a dit que c'était comme ça!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 21h52
[ ! ]
Il faut faire combien de page pour un rapport ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 22h58
[ ! ]
Il n'y a pas de nombre précis de page pour un rapport (privilégier la qualité plutôt que la quantité) mais un rapport d'une quinzaine de pages devient un bon rapport. Pour ça, inclure photos, documents, cartes, plans, etc... Et ça va vite ! Bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 17h37
[ ! ]
Moi je suis en 3 emme et on m'a dit qu'il fallait au moins 15b pages xd
Référence(s) :
collège
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 12h02
[ ! ]
Idem pour moi, au moins 15 pages, l'introduction me bloque & sa commence a me souler !!! --'
Référence(s) :
Collège D-S
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 18h28
[ ! ]
Vous avez pas de chance moi c maxi 10 pages et vu que je galere sa va faire pas plus de 7/8 pages =P Vous avez pas des grands freres ou grandes soeurs qui ont fait des stages ? Moi y'a mon frere donc j'ai été cherché son rapport au grenier et j'ai copié 2, 3 trucs ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exemple d'introduction pour un rapport de stage de 3eme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.756