Exemple d'introduction pour un rapport de stage de 3eme

Question de Alexoo le 27/12/2010 à 13h15
Bonjour à tous, j'ai un rapport de stage à faire et j'ai du mal pour l'introduction. Pouvez-vous m'aidez ? NB: le stage a été effectuer chez un dentiste pendant 5 jours. Merci d'avance.
49 réponses pour «
exemple d'introduction pour un rapport de stage de 3eme
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 13h43
Mais ces pas trop compliquer tu ecris simplement ce que tu as fait vue et voila et ton ressenti mon fils la fait et meme tres bien idem pour lui .....courage ca viens tous seule quand on veux on peux
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 13h23
C'est très simple : _ Dans quel but fait-on un stage en entreprise en classe de 3 eme ,qu'en attendiez vous ? _Comment avez vous choisi l'entreprise ... IL y a plein de chose a dire il suffit juste de chercher Voila ....Bon courage .
Réponse de Alexoo
Le 28/12/2010 é 13h35
Merci de votre réponse , je sais qu'il y a plein de chose à dire mais je ne sais pas comment tourner mes phrases et j'aurais juste besoin d'aide pour l'intro. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 12h11
Tu peux esayer de proposer un exemple ??
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 20h33
Lors de mon stage en********* j'ai pu observer******* J'ai choisi de faire mon stage en*****cra****** Pourtrouver mon stage j'ai fait*****
Référence(s) :
moi f'ai fait comme ça
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 11h52
Moi aussi j'ai un rapport de stage a faire c'est pas évident surtout pour expliquer mes motivation je sais pas comment faire mes phrases
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 11h55
Moi j ai commencer sa comme sa J’ai passé trois jours, du****au************* à l************* puis *************** je voulais faire une nouvelle experience .Je ne voulais pas faire mon stage ****************
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 18h10
Moi aussi je n'y arrive pas.
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 10h23
Tkt c'est facile ;D ! l'entreprise **** a etait créé pour **** en (l'année)**** car*** ,,,,
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 16h26
Dans un rapport de stage de 3eme il faut mettre l'historique de l'entreprise, se qui a ete fait, comment à ete trouver le stage, pourquoi dans cette entreprise, des truc tout simple comme ca. En introduction tu met tes date de stage, le nom de l'entreprise, ta classe.... Si ton stage a un rapport direct avec se que tu veus faire plus tard il faut impérativement que tu le mette
Référence(s) :
se que j'ai fait
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 14h28
Merci votre exemple m'a bocoup aider
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 15h27
Dans aucun but ! on est obligé ! c'est de la merde un rapport de stage !
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 14h12
C'est vrémen la galèere ; jaii pa d'imagination :P
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 21h36
C'est vraiment compliquééé occune inspirations le plus dure c'est l'intro et la conclusion je dois le rendre dans une semaine & jai pas encore commencé !!! dc svp quelques exemples du genre : "Lors de mon stage en********* j'ai pu observer******* J'ai choisi de faire mon stage en*****car****** Pourtrouver mon stage j'ai fait*****" ( commentaire repris un peu plus haut)
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 21h05
Pour ton rapport tu mets: - l'introduction: conditions et objectifs de ce stage - l'entreprise: organisation, personnel -les métiers ou le métier observé -activité durant le stage -le vécu: impressions avant et après le stage -une conclusion n'oublie pas de mettre des images je l'ai organisé comme cela et ma prof m'a dit que c'était comme ça!!!
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 21h52
Il faut faire combien de page pour un rapport ?
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 22h58
Il n'y a pas de nombre précis de page pour un rapport (privilégier la qualité plutôt que la quantité) mais un rapport d'une quinzaine de pages devient un bon rapport. Pour ça, inclure photos, documents, cartes, plans, etc... Et ça va vite ! Bonne chance !
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 17h37
Moi je suis en 3 emme et on m'a dit qu'il fallait au moins 15b pages xd
Référence(s) :
collège
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 12h02
Idem pour moi, au moins 15 pages, l'introduction me bloque & sa commence a me souler !!! --'
Référence(s) :
Collège D-S
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 18h28
Vous avez pas de chance moi c maxi 10 pages et vu que je galere sa va faire pas plus de 7/8 pages =P Vous avez pas des grands freres ou grandes soeurs qui ont fait des stages ? Moi y'a mon frere donc j'ai été cherché son rapport au grenier et j'ai copié 2, 3 trucs ...