Comment faire pour composer le baccalauréat centrafricain

Question de sharita le 02/01/2012 à 20h57
J'aimerai composer le bac centrafricain 2012 je suis au Cameroun je veux tout savoir là dessus les modalités des dossiers étant au Cameroun ou les déposer le jour de la composition les matières au programme bref toute la marche à suivre svp
1 réponse pour «
comment faire pour composer le baccalauréat centrafricain
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 09h29
Bonjour je suis un camerounais voulant le bac centrafricain je vous prie de fournir les information necessaire quand l endroit du depot de dossiers au cameroun merci