Inscription au bac centrafricain

Question de Alex 2 chelsea le 14/08/2012 à 19h50
Je vis au Cameroun- Yaounde et je recherche un etablissement dans lequel je pourrai m inscrire afin de composer le bac centrafricain
5 réponses pour «
inscription au bac centrafricain
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 05h16
En Centrafrique on dépose son dossier+frais d'exam (moins de 35 mille) à la DEC (Direction des Examens et Concours) et NON dans les établissements. La DEC te fournit un reçu qu'il faut bien garder au cas où tu as un soucis. Celle-ci vous affecte par série dans les établissements où vous passerez l'examen... Généralement les littéraires composent au lycée Boganda, les scientifiques ( C, D) composent au lycée Marie-Jeanne Caron. (Attention aux arnaqueurs qui te diront qu'ils pourront t'inscrire dans un lycée soit disant, ils ont des relations et t'extorquer de l'argent... Le reçu de la DEC, est une garantie). Bonne Chance! Ivanah
Référence(s) :
Moi
Réponse de clebert
Le 08/03/2013 é 10h12
Moi je vie a douala et je ft compose les gens en rca 73341894
Réponse anonyme
Le 18/08/2020 é 13h46
Salut je peux avoir les modalités de l'inscription . savoir le montant global a déposé pour être candidat a la prochaine rentrée ??
Réponse anonyme
Le 07/12/2020 é 21h28
Salut moi je suis au Cameroun es possible pour moi de composé ici au Cameroun ?
Réponse anonyme
Le 10/01/2021 é 09h37
Appelez 671230377 pour baccalauréat Cameroun, Tchad, rca et France