Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Comment faire pour devenir un footballeur

Je strèse quand les ballon et je suis lent. pouver-vous me dire coment faire pour être rapide et de ne pas strèsé quand jai le ballon
5 réponses pour «
comment faire pour devenir un footballeur
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2009 é 00h56
D'abord si tu veux enlever le stress qui t empare lorsque que tu possède la balle tu dois jouer regulierement au foot. a force de pratiquer ton football tu le développe et quant tu le développe tu peux aussi l amélioré . a force de jouer a chaque fois, tu vas essayé de produire différent gestes selon la situation donnée et si tu t entraîne vraiment bien et que tu aime se sport tu vas finir par joue en ayant de bon rapport avec le ballon ce qui va te permettre de proposer differentes technique et beaucoups de disponibiltes. Voila comment enlever le stress. < ceux qui sont stressé lorsque y sont le ballon c'est ceux qui ne savent pas quoi faire avec alors du coup ils panique>
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 24/04/2009 é 00h58
D'abord si tu veux enlever le stress qui t empare lorsque que tu possède la balle tu dois jouer regulierement au foot. a force de pratiquer ton football tu le développe et quant tu le développe tu peux aussi l amélioré . a force de jouer a chaque fois, tu vas essayé de produire différent gestes selon la situation donnée et si tu t entraîne vraiment bien et que tu aime se sport tu vas finir par joue en ayant de bon rapport avec le ballon ce qui va te permettre de proposer differentes technique et beaucoups de disponibiltes. Voila comment enlever le stress. < ceux qui sont stressé lorsque y sont le ballon c'est ceux qui ne savent pas quoi faire avec alors du coup ils panique>
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 26/04/2009 é 18h10
Merci beaucoup
Référence(s) :
je m entrainerai souvent
Réponse anonyme
Le 02/06/2009 é 10h28
Eh ben pour pas stresse qaund ta le ballon il faut avoir confiance en toi et jou en passe eh pour la rapidide moi je suis rapid qaund je jou au foot mais sa vient tou seul jai moi eh javou je jou bien mais il ja toujour mieux qeu soi memme
Référence(s) :
http://ouchen-molem.skyrock.com
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 16h05
Ok tu sais ce qui se passe es que tu na pas confiance en toi c,est pour cela que cela t,arrive sois en contact avec le ballon a chaque fois et tu veras avec le temps sa iras .