Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Pourquoi eto'o n'a jamais eu le ballon d'or mondial?

Slt. Est ce qu'il y'a des critères dans les élections ou la nomination du ballon d'or mondial ?Quelles sont ces critères? Est ce qu'un Africain peut avoir accès? Si oui' pourquoi Eto'o ne l'a pas eu? Si non pourquoi l'avoir attribué à Geoges woya? Ou bien c'était par oublie? Pourquoi un triplé de ballon d'or a un joueur comme MESSI? Est ce que le premier n'appartenait pas SAMUEL ETO'O et le deuxième a INIESTA? EST CE QUE MESSI N'EST PAS LE JOUEUR DE LA FIFA ET DES PRESSES FRANCAISE comme le dit beaucoup d'entrneurs dans des coulisses? Quand est vous le donnerai son cinqième ballon d'ors après celui de 2012. Ou bien ca sera chaque année chaqueballons d'or pour MESSI?
1 réponse pour «
pourquoi eto'o n'a jamais eu le ballon d'or mondial?
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 10h10
A mon avis si éto'o n'a jamais eu le ballon d'or d'europe c'est juste un complot si non il le meritait!!!!comme GIORGE W.svp la réponse poste de service