Prix d'un ballon eau chaude de dietric mls 150litres

J'ai une chaudière fioul et le ballon d'eau chaude est perçé, j'ai reçu un devis pour le remplacement du ballon de dietrich référence mls pour un montant de 2000 euros, et je trouve que ça fait cher juste pour le ballon.merci de me répondre si vous connaissez le prix de ce type de ballon
1 réponse pour «
prix d'un ballon eau chaude de dietric mls 150litres
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 19h17
Le mien vient de se percer, cela me coûte 1500€ rien que le materiel