Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Comment faire pour devenire une hotesse de lair en air algér

Question de amria le 01/03/2011 à 21h35
- Quelle est les procedure et les docouments a fournir ? - Quelle est les frais de formation de hotesse? -Quelle et lage préciser de formation de hotesse de laire? y - t'il un formation de hotesse de laire a distence?
5 réponses pour «
comment faire pour devenire une hotesse de lair en air algér
 »
Réponse de nsx333
Le 01/03/2011 é 22h03
Quelles sont les procédures et les documents a fournir ? Quels sont les frais de formation d'hôtesse? Quel est l'age précis de formation d'hôtesse de l'air ? Y a t il une formation d'hôtesse de l'air a distance ? Essayez comme ceci!
Référence(s) :
perso
Réponse de Jean R.
Le 05/03/2011 é 18h37
Bonjour Mademoiselle, pour être hôtesse de l'air, il faut : - avoir entre 18 et 30 ans ; - avoir une taille (= hauteur) comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - être en très bonne santé ; - avoir le baccalauréat ; - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS, c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, il faut suivre plus de 100 heures de cours (secourisme, natation, ...) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique ; je ne suis pas sûr qu'il y ait des écoles en Algérie, mais il y en a en Tunisie. La formation coûte environ 3 500 dinars tunisiens. Enfin, je n'ai jamais entendu parler d'une formation à distance. Pour plus de détails, voyez par exemple la référence ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
www.iactunis.com
Réponse de amina0222
Le 11/07/2011 é 02h37
Bonjour je m'appelle amina j'ai 23 ans et je viens d'avoir ma licence en langue française et j'aimerais devenir hotesse de l'air que dois-je faire!!svp
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 16h12
Salut mon c'est pierre congolais de nationalite vivant en afrique sud j aimerai cerfitifier en air hotesse je veux d stage au congo ou n'imprte ou je parle francais et l anglais. mon email boukedika@gmail.com
Référence(s) :
emploi
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 15h25
Je m'appelle ilhem j'ai 20 mon reve est de devenir hotesse de l'air