Spécialité :

Enseignement, apprentissage, scolarité

Formation d'hôtesse de l'air à Alger

Bonjour, Je cherche à me renseigner sur les démarches ou procédures qu'il faut entamer pour un éventuel emploi comme hôtesse de l'air, s'il y a une formation et surtout à qui m'adresser à Alger. Merci
54 réponses pour «
Formation d'hôtesse de l'air à Alger
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2009 é 20h06
Il faut que tu donnes chere ou plutot cher si tu voi se que je veux dire.
Référence(s) :
air algerie
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 17h55
Il faut un bac plus 2dans nimporte quelle filiere et il faut parler arabe francais et une une autre langue etrangere.
Référence(s) :
la direction d'air algerie
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 19h59
Bonjour et bien voila j'ai le profils nécessaire d'etre une hotésse de l'air je suis intéréssée merci.
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 10h07
Bonjour, je suis algérienne, étant le niveau terminal (3AS), fait une formation en Hôtellerie, mon rêve et de devenir hôtesse de l’air, malgré mon niveau penser-vous que je pourrai suivre cette formation pour réalisé mon rêve ? Que dois-je faire ? Qu’elles soient les démarches à suivre ?je vous remercie de bien me répondre.
Référence(s) :
sarah SAIDI
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 14h46
Si vous avez les épaules cé OK si non ne rèvez plu
Réponse de Mustapha_Laoudj
Le 29/11/2010 é 16h16
Jai une licence en sociologie et je veux devenir hôtesse de l'air... jai 24 ans ..!!
Référence(s) :
Mustapha Laoudj
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 11h34
Slt C nawel 20 ans etudientte en 3eme année la langue englaise jaimerais une hôtesse de l'air avez vous une adresse d'un ecole ? Merci
Référence(s) :
nawel
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 12h08
Salut moi cest anissa .jais 22ans jai une icence en arabe en plus je suis en 2eme année francais.mon reve est de devenir hotesse de lair.je metrise la langue arabe francais et anglais.je suis intéréssée.je vous remercie de me répondre.
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 12h27
Bonjour je suis étudiante en traduction arabe/francais/anglais j'ai 22 ans j'ai une bonne présentation physique je mesure 1,67 et je porte pas le foular j'ai lu récemment dans le journal que la compagnie air algérie recrute des hotesses ou des stewards donc j'aimerai bien travailler dans ce domaine la merci
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 23h31
Bah faut que tu métrise le francais d'abord et appremtn tu es nul ma chérie ;)
Référence(s) :
iman
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 16h47
Salut je suis ingénieur d'état en opto-électronique plus mastére2 en optique et photonique appliqué, j'ai 27 ans j,ai 1,78 de langueur , j' ai une bonne présentation physique je suis civilisé j'aimerai bien travailler dans ce domaine la merci .
Référence(s) :
amina
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 19h30
Bonne jour je suis algerienne etudiente a 'lunivérsité de bejaia j'ai bac plus 1 et mon réve de puis que j'étais petite ces de devenire hotesse de lair jai fais des etude on langue etranguaire et je métrise quatre dentre elle fraicais arabe englais et allment c'est vrais que je doit attendre encoup une année mai je veux réeliser mon réve le plus vite possible merci de bien vouloir me prendre en consédération.
Référence(s) :
melle hamache
Réponse de hilda
Le 02/02/2011 é 14h36
Bnj je suis une jeune algerienne age de 22 ans j etudie le marketing(2 annes master)je veux devenir une hotesse de l aire j ai la taille et la beaute et je maitrise l arabe l anglais et le fraicais comment je dois faire pour realiser mon reve?
Référence(s) :
houda
Réponse de lilasamsic
Le 16/04/2011 é 11h57
Boujour,je mapelle leila j habite actuellement a lyon,jaimerais faire une une formation com hotesse de l aire chez air algerie pour cel je veux des renseignement pour cet proffesssion.
Référence(s) :
je suis dorigine algerienne nee en france. double nationaliter
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 23h03
Mais nawel soyons logique, tu ne sais meme pas écrire une phrase correcte et tu veux devenir une hôtesse de l'Air. non oublie tout ça et retourne a l'école..excuse moi pour cette vérité.
Référence(s) :
ange de setif
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 12h08
Effectivement Ange de Sétif, je te rejoins sur ce point là, moi qui suis allérgique aux fautes d'orthographe, c'était une torture pour moi de lire son texte, au même temps, tu sais, ceux qui travaillent dans ce domaine et sur Air Algérie précisément sont de parfaits cons incultes et malélevés, je ne dénigre pas la profession, au contraire, il faut avoir beaucoup de qualités pour l'exercer, justement eux n'ont pas, il faut être fille et fils de... ou bien vendre sa chair, j'étais naïve et je voulais faire ça, direct on m'a proposé de me vendre (03 nuits pour m'inscrire au pseudo-concours, et 05 pour le coup de pouce...), j'ai refusé, je me contente de faire des petits boulots pourtant diplômée et je maîtrise 4 langues, ça se passe comme ça dans notre pays mes amies, alors réfléchissez bien avant de faire ce sacrifice...
Référence(s) :
N 24 ans de Sétif
Réponse de nouna19
Le 21/06/2011 é 16h40
Salut je vous demande de me donner des informations sur le dossier d'information des hotesses d 'air en algerie? et qu'est ce que vous me demandra pour etre une hotesse d'air d'etranger ? est ce que je peux l'etre ?
Réponse de futur steward
Le 16/07/2011 é 04h34
Salut . bon je mapelle yacine j'ai 19ans etudient en journalisme jaimerai bien etre un steward aidez moi et merci
Référence(s) :
je suis grand de taille . bland .yeux noisette . cheuveux chatin . 190M . 80 kg sportif
Réponse de futur steward
Le 16/07/2011 é 04h37
Parle arabe francais englais espangol c'est yacine rahmoune tjr
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 00h02
Slt j'ai eu mon bac cette année et je veut devenir une hotesse de l'air et j'aimerais bien que vous m'orienter
Référence(s) :
direction d'air algérie