670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Enseignement, apprentissage, scolarité

Formation d'hôtesse de l'air à Alger

Question anonyme le 15/03/2009 à 14h48
Dernière réponse le 25/02/2017 à 19h50
[ ! ]
Bonjour, Je cherche à me renseigner sur les démarches ou procédures qu'il faut entamer pour un éventuel emploi comme hôtesse de l'air, s'il y a une formation et surtout à qui m'adresser à Alger. Merci
Répondre
54 réponses pour « 
Formation d'hôtesse de l'air à Alger
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2009 é 20h06
[ ! ]
Il faut que tu donnes chere ou plutot cher si tu voi se que je veux dire.
Référence(s) :
air algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 17h55
[ ! ]
Il faut un bac plus 2dans nimporte quelle filiere et il faut parler arabe francais et une une autre langue etrangere.
Référence(s) :
la direction d'air algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 19h59
[ ! ]
Bonjour et bien voila j'ai le profils nécessaire d'etre une hotésse de l'air je suis intéréssée merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 10h07
[ ! ]
Bonjour, je suis algérienne, étant le niveau terminal (3AS), fait une formation en Hôtellerie, mon rêve et de devenir hôtesse de l’air, malgré mon niveau penser-vous que je pourrai suivre cette formation pour réalisé mon rêve ? Que dois-je faire ? Qu’elles soient les démarches à suivre ?je vous remercie de bien me répondre.
Référence(s) :
sarah SAIDI
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 14h46
[ ! ]
Si vous avez les épaules cé OK si non ne rèvez plu
Répondre
Réponse de Mustapha_Laoudj
Le 29/11/2010 é 16h16
[ ! ]
Jai une licence en sociologie et je veux devenir hôtesse de l'air... jai 24 ans ..!!
Référence(s) :
Mustapha Laoudj
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 11h34
[ ! ]
Slt C nawel 20 ans etudientte en 3eme année la langue englaise jaimerais une hôtesse de l'air avez vous une adresse d'un ecole ? Merci
Référence(s) :
nawel
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 12h08
[ ! ]
Salut moi cest anissa .jais 22ans jai une icence en arabe en plus je suis en 2eme année francais.mon reve est de devenir hotesse de lair.je metrise la langue arabe francais et anglais.je suis intéréssée.je vous remercie de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 12h27
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante en traduction arabe/francais/anglais j'ai 22 ans j'ai une bonne présentation physique je mesure 1,67 et je porte pas le foular j'ai lu récemment dans le journal que la compagnie air algérie recrute des hotesses ou des stewards donc j'aimerai bien travailler dans ce domaine la merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 23h31
[ ! ]
Bah faut que tu métrise le francais d'abord et appremtn tu es nul ma chérie ;)
Référence(s) :
iman
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 16h47
[ ! ]
Salut je suis ingénieur d'état en opto-électronique plus mastére2 en optique et photonique appliqué, j'ai 27 ans j,ai 1,78 de langueur , j' ai une bonne présentation physique je suis civilisé j'aimerai bien travailler dans ce domaine la merci .
Référence(s) :
amina
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 19h30
[ ! ]
Bonne jour je suis algerienne etudiente a 'lunivérsité de bejaia j'ai bac plus 1 et mon réve de puis que j'étais petite ces de devenire hotesse de lair jai fais des etude on langue etranguaire et je métrise quatre dentre elle fraicais arabe englais et allment c'est vrais que je doit attendre encoup une année mai je veux réeliser mon réve le plus vite possible merci de bien vouloir me prendre en consédération.
Référence(s) :
melle hamache
Répondre
Réponse de hilda
Le 02/02/2011 é 14h36
[ ! ]
Bnj je suis une jeune algerienne age de 22 ans j etudie le marketing(2 annes master)je veux devenir une hotesse de l aire j ai la taille et la beaute et je maitrise l arabe l anglais et le fraicais comment je dois faire pour realiser mon reve?
Référence(s) :
houda
Répondre
Réponse de lilasamsic
Le 16/04/2011 é 11h57
[ ! ]
Boujour,je mapelle leila j habite actuellement a lyon,jaimerais faire une une formation com hotesse de l aire chez air algerie pour cel je veux des renseignement pour cet proffesssion.
Référence(s) :
je suis dorigine algerienne nee en france. double nationaliter
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 23h03
[ ! ]
Mais nawel soyons logique, tu ne sais meme pas écrire une phrase correcte et tu veux devenir une hôtesse de l'Air. non oublie tout ça et retourne a l'école..excuse moi pour cette vérité.
Référence(s) :
ange de setif
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 12h08
[ ! ]
Effectivement Ange de Sétif, je te rejoins sur ce point là, moi qui suis allérgique aux fautes d'orthographe, c'était une torture pour moi de lire son texte, au même temps, tu sais, ceux qui travaillent dans ce domaine et sur Air Algérie précisément sont de parfaits cons incultes et malélevés, je ne dénigre pas la profession, au contraire, il faut avoir beaucoup de qualités pour l'exercer, justement eux n'ont pas, il faut être fille et fils de... ou bien vendre sa chair, j'étais naïve et je voulais faire ça, direct on m'a proposé de me vendre (03 nuits pour m'inscrire au pseudo-concours, et 05 pour le coup de pouce...), j'ai refusé, je me contente de faire des petits boulots pourtant diplômée et je maîtrise 4 langues, ça se passe comme ça dans notre pays mes amies, alors réfléchissez bien avant de faire ce sacrifice...
Référence(s) :
N 24 ans de Sétif
Répondre
Réponse de nouna19
Le 21/06/2011 é 16h40
[ ! ]
Salut je vous demande de me donner des informations sur le dossier d'information des hotesses d 'air en algerie? et qu'est ce que vous me demandra pour etre une hotesse d'air d'etranger ? est ce que je peux l'etre ?
Répondre
Réponse de futur steward
Le 16/07/2011 é 04h34
[ ! ]
Salut . bon je mapelle yacine j'ai 19ans etudient en journalisme jaimerai bien etre un steward aidez moi et merci
Référence(s) :
je suis grand de taille . bland .yeux noisette . cheuveux chatin . 190M . 80 kg sportif
Répondre
Réponse de futur steward
Le 16/07/2011 é 04h37
[ ! ]
Parle arabe francais englais espangol c'est yacine rahmoune tjr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 00h02
[ ! ]
Slt j'ai eu mon bac cette année et je veut devenir une hotesse de l'air et j'aimerais bien que vous m'orienter
Référence(s) :
direction d'air algérie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Formation d'hôtesse de l'air à Alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.131T15.59