Hotesse de l'air

Je voudrai l' adresse de l'ecole de formation des hotesses de l'air à alger ou à qui m'adressé pour postulé comme hotesse de l'air toujour au niveau d'alger
4 réponses pour «
hotesse de l'air
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/02/2011 é 04h14
Bonjour Mademoiselle, je ne suis pas sûr qu'il existe des écoles d'hôtesses de l'air en Algérie. Mais il y en a en Tunisie. Pour plus de détails, voyez par exemple : " www.iactunis.com ". Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
www.iactunis.com
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 21h52
Bonjour monsieurs et mesdames je voudrais vous dire que mon reve c'est etre une hotesse de l'air . alors voila je parle trois langues anglais, francais, et espagnol. je reside a alger . pour cela jaimerais bien avoir des informations pour hotesse de l'air a alger faire la pratique la theorie................. monsieurs medames je vous en prie jattends de vous une veritable reponse.
Référence(s) :
sonia
Réponse de Jean R.
Le 07/03/2011 é 22h54
Bonjour Mademoiselle, pour être hôtesse de l'air, il faut : - avoir entre 18 et 30 ans ; - avoir une taille (= hauteur) comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - être en très bonne santé ; - avoir le baccalauréat ; - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS, c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures de cours (secourisme, natation,...) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. La formation coûte environ 200 000 dinars algériens, donc environ 3 500 dinars tunisiens. Pour plus de détails, voyez par exemple le site donné en référence ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
www.iactunis.com
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 23h32
Il ya une a bordj bou arreridj Ecole de profesionalisation bioindustrielle 035 79 23 14