669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hotesse de l'air

Question anonyme le 31/07/2010 à 16h53
Dernière réponse le 09/12/2011 à 23h32
[ ! ]
Je voudrai l' adresse de l'ecole de formation des hotesses de l'air à alger ou à qui m'adressé pour postulé comme hotesse de l'air toujour au niveau d'alger
Répondre
4 réponses pour « 
hotesse de l'air
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/02/2011 é 04h14
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, je ne suis pas sûr qu'il existe des écoles d'hôtesses de l'air en Algérie. Mais il y en a en Tunisie. Pour plus de détails, voyez par exemple : " www.iactunis.com ". Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
www.iactunis.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 21h52
[ ! ]
Bonjour monsieurs et mesdames je voudrais vous dire que mon reve c'est etre une hotesse de l'air . alors voila je parle trois langues anglais, francais, et espagnol. je reside a alger . pour cela jaimerais bien avoir des informations pour hotesse de l'air a alger faire la pratique la theorie................. monsieurs medames je vous en prie jattends de vous une veritable reponse.
Référence(s) :
sonia
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 07/03/2011 é 22h54
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, pour être hôtesse de l'air, il faut : - avoir entre 18 et 30 ans ; - avoir une taille (= hauteur) comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - être en très bonne santé ; - avoir le baccalauréat ; - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS, c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures de cours (secourisme, natation,...) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. La formation coûte environ 200 000 dinars algériens, donc environ 3 500 dinars tunisiens. Pour plus de détails, voyez par exemple le site donné en référence ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
www.iactunis.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 23h32
[ ! ]
Il ya une a bordj bou arreridj Ecole de profesionalisation bioindustrielle 035 79 23 14
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hotesse de l'air
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.137