Je suis un camerounais agas de 31ans qui vie en espagne marie a ume espagnol pere de 3 enfants j aimerais entre dans legion canadienne,je pratique le kunfu.
Je suis un jeune camerounais agé de 24ans ayant un baccalauréat D et j'aimerai intégrer l'armée canadiènne.je voudrais savoir quelles sont les conditions à remplir?
Référence(s) :
CAMEROUN DOUALA ZONE VILLAGE , quartier bobongo petit paris.
Bonjours à tous, je suis un congolaise de Brazzaville âgée de 31,j'ai un diplôme universitaire BAC+2 en maintenance et informatique et administration système et réseau, je souhaiterai mon gage dans votre armée canadienne quelle sont les procédure d'entrée dans cet armée, voici mes coordonne:
- 00242069598101
- e-mail: ndilou.jc@gmail.com
Salut, je suis de nationalité Haïtienne, j'ai déjà bouclé mes études secondaire, j'aimerais entrer dans l’armée canadienne. comment faire pour être recruté?
Permettez moi de poser ma candidature au: l'armée canadieñe, où je souhaite longtemps apporter mon soutien,en tant que technologue de laboratoire médicale.
Dans l'espoir que ma candidature retiendra votre attention,je vous prie les responsables d'agrée mes sentiments distingués.