Comment faire pour etre recruté dans l'armée canadienne?

Question de etio le 19/11/2010 à 15h55
Comment faire pour être recruté dans les Forces Armées Canadiennes étant militaire?
15 réponses pour «
comment faire pour etre recruté dans l'armée canadienne?
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 18h55
Je suis un haitienne je suis en deuxieme annee en comptabilite,j'aimerais etre faire partie de l'Armee canadienne comment dois faire?
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 21h06
Je suis un camerounais agas de 31ans qui vie en espagne marie a ume espagnol pere de 3 enfants j aimerais entre dans legion canadienne,je pratique le kunfu.
Référence(s) :
mon numoro de telefone (003363789761)
Réponse de matatabo
Le 18/03/2011 é 22h00
Je suis congolais de la r.d.congo jai aime arme canadien ce pour servir le canadien je 25 ans
Référence(s) :
r.d.congo kinshasa commun de djili rue de kisantu n39 numero 00243993718379 au00243898765690
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 13h38
Je suis un jeune camerounais agé de 24ans ayant un baccalauréat D et j'aimerai intégrer l'armée canadiènne.je voudrais savoir quelles sont les conditions à remplir?
Référence(s) :
CAMEROUN DOUALA ZONE VILLAGE , quartier bobongo petit paris.
Réponse de boobeur
Le 06/05/2011 é 12h05
Je suis congolais j'es 22ans et je désir m'integrais dans votra armé
Réponse de micanois
Le 12/06/2011 é 17h07
Je me nomme Brou Konan Michael je suis ivoirien agée de 28ans 1m76 pour 75kg je souhaite entrée dans l'armée canadienne
Référence(s) :
Ce désire est n'est pas de la plaisanterie mais plutôt du serieux a être considéré
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 21h36
Je me nomme keita moussa je suis ivoirien agée de 25ans 1.93 m pour 78kg je souhaite entrée dans l'armée canadienne je ne sais pas comment faire
Référence(s) :
Réponse de NDILOU
Le 25/10/2011 é 11h36
Bonjours à tous, je suis un congolaise de Brazzaville âgée de 31,j'ai un diplôme universitaire BAC+2 en maintenance et informatique et administration système et réseau, je souhaiterai mon gage dans votre armée canadienne quelle sont les procédure d'entrée dans cet armée, voici mes coordonne: - 00242069598101 - e-mail: ndilou.jc@gmail.com
Réponse de micanois
Le 04/03/2012 é 21h06
Salut a tous et a toute je suis un jeune ivoirien 30 ans et 8 années de métier comme chauffeur je souhaite être recruté dans l'armée canadienne.
Référence(s) :
je suis ivoirien célibataire sans enfant
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 23h55
Salut a tous! je suis etudiant en deuxeme annee de science economiques et gestions,j'aimerai etre armee canadienne .
Référence(s) :
je suis yamongo centrafricaine celibataire son enfant.
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 17h14
Salut je suis carl henry je vit haiti je voudrais rentrer dans l'armée
Référence(s) :
benjamin dessources
Réponse de MILLIEN
Le 06/01/2013 é 19h32
Salut, je suis de nationalité Haïtienne, j'ai déjà bouclé mes études secondaire, j'aimerais entrer dans l’armée canadienne. comment faire pour être recruté?
Référence(s) :
Je suis Millien.Rony, célibataire et sans enfant.
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 22h14
Bonjour je suis un jeune de nacionaliter colombien et jaimerai rentre dans l'army canadien jai 24 ans qu'est que je dois faire
Référence(s) :
.....
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 20h01
Permettez moi de poser ma candidature au: l'armée canadieñe, où je souhaite longtemps apporter mon soutien,en tant que technologue de laboratoire médicale. Dans l'espoir que ma candidature retiendra votre attention,je vous prie les responsables d'agrée mes sentiments distingués.
Référence(s) :
tel: +5093 627 18 03
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 00h08
Je suis Maitre Fritz jeune haitien de 22 ans,je voulais partciper ds la listes du recrut ds l"armee canadienne?