Je suis un jeune ivoirien j'ai 20 ans et je voudrais entrer dans l'armée americaine dépuit l'âge de 18 ans et je ne sais comment y parvenir. Ainsi comment faire pour être recruté dans cette armée?
Salut je suis gandy je veux aitre un soldat des ma nessance si il y as une chose que vou pover faure appeller moi sur le 36259991 ou con tac ter moi surle youngjcleff@hotmail.com
Salut heu tusais pour entrer je pense que assez dur passe que mon pere y é alors voila je te laise mon tel si tu ve savoir plus 06.89.91.46.42 voila a plus
Je me nomme yansiekan kanny hartmann je suis la 12 SEPTEMBRE 1989 je suis ivoirien et je souhaiterais m engager dans l armee americaine mais je suis au maroc
Salut je suis Moise Eddy je veux etre un soldat des ma nessance si il y as une chose que vous pourver faire c'est appeller moi sur le 36527151 ou contacter moi sur mon Email;edju92@gmail.com ou edju29@yahoo.fr
Je suis Lucien Mailey, j'ai 20 ans ,des ma naissance j'ai toujours souhaite etre combattante s'il y a une chose que vous pouvez faire appel moi sur ce numero 47016551 ou 47016552 ou contacter moi sur mon email lucien.mailey@yahoo.fr
Je suis Cherestal Johnny , j'ai 20ans , je suis haitien , je veux etre un soldat americain du plus profonds de mon coeur, depuis que je suis tout petit je revais de combattre pour la patrie. mon numero de portable est +50936081849 et mon email est Snaker509@yahoo.fr. je vous attends merci.
Hello, my name is Carl Augustin Roodley am a Haitian I would like to enter into the American army to help President Obama achieve what he wants to achieve for the American people and I am ready to give my life for President Obama and the American people and all others. But my address Haiti Port-Au-prince # 25 Jean Philippe Carrefour Feuilles my phone number is 509-809-2495 or 3780-2540 E-mail I'm
Référence(s) :
Haiti Port-Au-prince # 25 Jean Philippe Carrefour Feuilles
Salut je suis luc gethro , j'ai 20 ans. Je suis hatien, j' aimerais etre un soldat americain depuis mon adolecense.je veux donner mon courage a l'une des plus grandes puissances millitaires du monde.mon numero 50944167066 vous pouvez m'appeller et mon mail c'est gethro2013@yahoo.fr
Je suis belor joseph j'ai 21 ans et je voudrais entrer dans l'armée americaine dépuit l'âge de 18 ans et je ne sais comment y parvenir. Ainsi comment faire pour être recruté dans cette armée? je vivres en Haiti mon telephone C'est (509)3175-9716
Salut je mappelle anthony parent jai 16 ans et jaimerai jouindre l'armé americaine je c pas commen y parvenir si vous pouver mon contacter au 1 819 768 2299 je vie au québec
Hi,My name is Emmanuel DAVILMA,i am haitian,im studying management,im at my seconde grade and i want to enlist the US army.
For more informations,my phone number is (509)3626-5946