Comment faire pour piraté un skype d'un ami

Je veu pirater le skype de mon ptit copain
2 réponses pour «
comment faire pour piraté un skype d'un ami
 »
Réponse de stonecold80
Le 27/12/2012 é 09h03
Ou alors on va vous pirater votre téléphone et faire écouter toutes vos communications par votre petit copain et éventuellement ses potes... PIRATER EST UN DELIT
Réponse de stonecold80
Le 22/02/2013 é 14h50
Donc voler n'est pas un crime si on ne se fait pas prendre? assassiner n'est pas un crime si on ne se fait pas prendre? violer une gamine de 10 n'est pas un crime si on ne se fait pas prendre? ect... si on ne se fait pas prendre, y'a rien de criminel c'est cela? juste un copié collé pour information. (mais bon si vous êtes un spécialiste du piratage, vous connaissez déjà ces textes je suppose) : Le délit d'intrusion (accès dans un système informatique) est puni d'un an d'emprisonnement de 100000 francs d'amende. Cette peine s'applique à un grand éventail d'accès frauduleux, incluant l'accès à un système avec un nom d'utilisateur et un mot de passe autre que le sien. L'atteinte à des données telle que l'intrusion, la suppression ou l'altération de données (appelées délit de piratage) est puni par l'article 323-3 de 3 ans d'emprisonnement et de 300000 francs d'amende un acte criminel reste un acte criminel, qu'on se fasse prendre ou non. Cordialement