Comment faire pour trouver un visa permanant

2 réponses pour «
comment faire pour trouver un visa permanant
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 17h26
Je pese le canada moi je veux rester ma terre natal parceque je l'aime
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 17h37
Arretez si vous plais des joues avec les gens qui veulent s'ensortir dans leur vie parce que s'est illogiques de faire ca avec les gens. quelqu'un qui sait manipuler a ordinateur et qui a acquis pourquoi vous-le vous qu'il quitte son pays pour venir le votre si vous voulez aidez des gens, rendes-vous sur le lieu pour voir de vos propre yeux bande ,des imbeciles heureux ,des reste, des salos emboitine ,de ds petit merde de rien du tout ,allez vous faire soignes .