670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire un rechat de credit quand on est agé de 59 ans

Question de ifufu le 26/10/2011 à 15h27
Dernière réponse le 26/10/2011 à 18h05
[ ! ]
J'ai demandé le rachat de mon credit pour lequel il me restait à rembourser 3 mensualites. Je dvais rembourser le pret en 24 mois . Ma banque me dit qu'elle ne peut pas m'octroyer ce pret sous pretexte que je suis frappé ^par la limite d'age. Les assureurs refusent d'assurer ce genre de pret. Que faire pour avoir ce pret?
Répondre
2 réponses pour « 
comment faire un rechat de credit quand on est agé de 59 ans
 »
Réponse de jplg
Le 26/10/2011 é 15h49
[ ! ]
BONJOUR Voyez auprès d'autres banques qui prennent bien ce risque,vos revenues seront pris en compte. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 18h05
[ ! ]
Nous sommes un groupe d'organisation international économique financier en partenariat avec les banques étrangères ,basé essentiellement sur les prêts,crédit conso, des prêts personnel et du rachat de crédits.Notre objectif est diminier le taux de chômage et de permettre aux hommes d'affaires des occasions spécifiques de faire de bonnes affaires grâce au micro crédit social . vous êtes dans le besoin d'argent pour des problèmes et pour la réalisation de vos projets avec l'appuie de nos assureurs, Nous sommes disposer à vous accorder exceptionnellement le montant comprise entre 5000, 10 000 et 2 000 000 euros pour les entreprises et de 700 à 800 000 euros pour les particuliers. Pour tous renseignements veuillez nous contacter. Cordinalement micromfc@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire un rechat de credit quand on est agé de 59 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.993