Demande de pret rachat de credit

Question de visage le 08/11/2009 à 12h40
BONJOUR,JE SOUHAITE UN PRET DE 65000 EURO REMBOURSABLE SUR 15 ANS,ANNONCE TRES SERIEUSES?CAR AUCUN ORGANISME DE RACHAT CREDIT NE PEUX LE FAIRE ,JE VOUDRAIS EVITER LE SURRENDETTEMENT MERCI DE POUVOIR M AIDER OU DE ME CONSEILLIER.
5 réponses pour «
demande de pret rachat de credit
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 10h54
Bonjour, Si vous êtes propriétaire de votre résidence principale, Merci de me contacter, je vous transmettrais les coordonnées d'un Cabinet spécialisé en réaménagement de prêts. Pourquoi aucun organisme de rachat de crédit ne répond à votre demande ?
Réponse de visage
Le 11/11/2009 é 09h15
Bonjour,non je suis pas proprietaire locataire en collocation,refus de rachat de credit a cause du loyer merci de m avoir repondue
Réponse de responis
Le 17/03/2011 é 09h08
Avez-vous essayer chez responis ? (www.responis.fr)
Référence(s) :
www.responis.fr
Réponse de rose24
Le 24/05/2015 é 23h32
Je recherche un pret de 50000euros sur 10ans je suis ficp et je suis propriétaire je perçois 1700euros par mois merci de me répondre
Réponse de E.Camille-Y
Le 18/08/2021 é 18h45
Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour sortir de l'impasse que provoque les Banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédit, la mise en œuvre de vos projets, entreprendre vos activités, la construction ou achat de votre propre maison. Nous offrons nos prêts à des personnes de bonnes moralités sérieuses capables de le rembourser. Vous serez satisfait dans les plus brefs délais (72 HEURES au plus tard). Notre taux d'intérêt est de 2,5 % et vous pouvez payer de 3 à 20 ans en fonction de la quantité de prêt octroyé. Contacts: E-mail: ghislain.possen@gmail.com WhatsApp service: +49 15175213439 A vous lire si cela vous intéresse.