670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de Prêt

Question de samlarg le 30/10/2009 à 12h00
Dernière réponse le 17/02/2021 à 12h10
[ ! ]
Bonjour, Je suis fonctionnaire avec un salaire de 1800 et je souhaiterais emprunter 50.000 euros pour un rachat de crédit. Ce prêt sera remboursé intégralement avant fin 2010 par le biais d'un crédit immobilier. Merci de me contacter rapidement.
Répondre
8 réponses pour « 
demande de Prêt
 »
Réponse de jff74960
Le 03/11/2009 é 13h41
[ ! ]
Seul une analyse de votre situation de famille et de votre projet peut permettre de vous apporter une solution rationnelle a votre problème. il est important de connaitre les montants globaux soit pour une construction soit pour un achat immobilier et également les éléments de votre age. Le financement s'il peut se faire sera fait en conformité avec une banque une offre de crédit avec délai de réflection pour étudier une possibilité remplir un formulaire http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long les autres solutions entre particuliers sont des pieges a pognons lire http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 21h00
[ ! ]
Bonsoir Je suis aussi un particulie comme vous ,je venais par ce message vous faire savoir que sur ce site il existe beaucoup d'escroc ,car je me suis faire avoir plus de 4 fois. Je vous conseil pour toutes vos demande de prêt contacter Monsieur Fraud Mickael un vrai prêteurs qui a aidez plusieur personne avec un taux d'intérêt abordable . Son mail est le suivant : fraud.mickael@ymail.com ou fraud.mickael@live.fr
Référence(s) :
je suis un particulier et je veux pas que d'autres souffre comme moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 10h54
[ ! ]