Demande de Prêt

Question de samlarg le 30/10/2009 à 12h00
Bonjour, Je suis fonctionnaire avec un salaire de 1800 et je souhaiterais emprunter 50.000 euros pour un rachat de crédit. Ce prêt sera remboursé intégralement avant fin 2010 par le biais d'un crédit immobilier. Merci de me contacter rapidement.
8 réponses pour «
demande de Prêt
 »
Réponse de jff74960
Le 03/11/2009 é 13h41
Seul une analyse de votre situation de famille et de votre projet peut permettre de vous apporter une solution rationnelle a votre problème. il est important de connaitre les montants globaux soit pour une construction soit pour un achat immobilier et également les éléments de votre age. Le financement s'il peut se faire sera fait en conformité avec une banque une offre de crédit avec délai de réflection pour étudier une possibilité remplir un formulaire http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long les autres solutions entre particuliers sont des pieges a pognons lire http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 21h00
Bonsoir Je suis aussi un particulie comme vous ,je venais par ce message vous faire savoir que sur ce site il existe beaucoup d'escroc ,car je me suis faire avoir plus de 4 fois. Je vous conseil pour toutes vos demande de prêt contacter Monsieur Fraud Mickael un vrai prêteurs qui a aidez plusieur personne avec un taux d'intérêt abordable . Son mail est le suivant : fraud.mickael@ymail.com ou fraud.mickael@live.fr
Référence(s) :
je suis un particulier et je veux pas que d'autres souffre comme moi
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 10h54
Bonjour. Je viens juste se matin de recevoir votre mail et je tiens à vous dire que je suis une madame, et avant je suis une directrice dans une banque international mais maintenant je suis à la retraite sa viens de faite 3mois, et comme j'ai des centaine milliar euro dans mon compte je desirai à faite des pret de 5.000€ à 500.000€ à se qui sont dans la besoin d'argent pour payer quel que chause ou pour construis une maison etc.... Alors pour cela si vous etes interreser à mon pret je serai tres disposer pour vous accorder le financement de pret que vous voulez et je vais vous envoyer quel que condition de mon pret et nous allons commencer donc pour cela voici mon mail vous pouvez me contacter:carinefimiez@gmail.com. En attends de votre mail. Merci
Référence(s) :
reponse à votre demande de pret
Réponse de hunt
Le 02/11/2010 é 13h04
Bonjour, Vous aviez besoin de prêt d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédit . Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les conditions bien favorables. Personne pas sérieux s’abstenir. Je vous remercie pour votre contacte. Emai: hunt.ferri@gmail.com Codialement Mr HUNT FERRI
Réponse de jff74960
Le 16/07/2011 é 22h11
Aideparticiulier@gmail.com a dejà sur de nombreuse listes d'arnaqueurs
Réponse de jff74960
Le 29/08/2012 é 21h12
Veronique.copetti@yahoo.fr faux preteur ne pas payer
Réponse anonyme
Le 17/02/2021 é 11h34
Bonsoir je m'appelle Isabelle CLERGET et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Madame Palatino vous aide sans aucun frais. Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/02/2021 é 12h10
ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des differents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. 2. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». 3. Si vous avez besoin d'une aide fiancière, adressez-vous à un bon particulier. Mme: Sandra Vanessa Pomme e-mail: vanessapomme28@gmail.com