670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Comment faire une fellation

Question anonyme le 30/01/2010 à 19h23
Dernière réponse le 11/10/2011 à 14h37
[ ! ]
Comment vous vous y prenez mesdames pour faire cette gâteries à vos hommes ? suis débutantes et j'ai besoin de vos conseils ! merci
Répondre
3 réponses pour « 
comment faire une fellation
 »
Réponse de shakira
Le 30/01/2010 é 19h44
[ ! ]
Bonjour je ne penses pas qu'il y est une méthode précise comme toutes femmes ca dépend de la personne si elle est plutot vicieuse ou se lâche facilement .Cependant voici un copié coller d'un membre super patate d'unsite libertin qui explique ce que les hommes aiment peut etre que ca vous aidera a avoir un apercu. La première des choses à faire et d'appâter sa proie. L'échauffer cérébralement afin qu'il passe son levier de vitesse du point mort à la première. Un petit coup de fil avant qu'il ne rentre à la maison sur le mode: « Quand tu arrives à la maison, ne dis pas un mot, viens dans la chambre et enlève ton pantalon... ». Dans la chambre si il vous parle ne lui répondez pas, pas un mot! Économisez votre salive, votre bouche est sur le point de devenir une rue à sens unique, un aller simple pour Bourg-la-Reine. Alors aidez-le à se déshabiller, souriez et taisez-vous. Autre scénario possible, allez le voir sur son lieu de travail et prétextez une nouvelle importante et urgente. Soit vous réussissez à vous isoler avec lui, soit vous l'emmenez dans votre voiture et dans un coin tranquille. Voilà une situation, très sexy et excitante pour n'importe lequel des mecs s'ils sont fait sur le même modèle que moi. Faites-le s'asseoir ou s'allonger; quoique vous décidiez, il sera pour une fois très docile et obéissant, alors profitez en. Vous voilà maitresse du jeu, prenez votre temps, touchez-le, caressez-le, embrassez-le partout, bref, profitez-en pour lui montrer ce que c'est que des « préliminaires » et ce que vous aimeriez bien qu'il vous fasse de temps en temps. 15 mns c'est pas mal... au delà il va devenir impatient et voudra se servir lui-même du plat de résistance. 3 - JAMAIS - JAMAIS les dents!!! - N'appuyez pas trop fort son gland sur votre palais. - N'aspirez pas trop fort nos couilles! - Oubliez vos ongles... - Les bijoux et surtout les bagues ça fait mal! - Etouffez-vous si vous voulez mais les hauts-le-coeur ça en fait débander certains 4 – OBLIGATIONS - Prévoir une bouteille d'eau si jamais votre bouche se dessèche. - BAVEZ le plus possible, trop n'est jamais assez... (à méditer) on adore la vision, la sensation et le bruit. - Massez-nous les couilles au moins un peu, elles aussi ont besoin d'amour. - Sucez nous comme si c'était le téton de Maman, vous voulez le plus de lait possible sans lui faire de mal non? - Restez à l'écoute, certaines choses seront de trop et d'autres à étudier de plus près... - N'oubliez pas que les grognements sont un langage. C'est un sceptre royal, et il n'a qu'un seul besoin, se faire reluire jusqu'à ce qu'il décharge des litres de jus chaud et crémeux d'amour! Alors, relaxez-vous, taisez-vous et SUCEZ! bonne soirée
Répondre
Réponse de TI1000
Le 31/01/2010 é 14h08
[ ! ]
Alors SHAKIRA on se lache....!! Moi qui vous avez félicité pour votre écriture, votre synthase, lors d'une précédente question juridique, je suis ?? Me serais je trompé ? ou là ..là ....................................... Copier /coller d'accord, mais celui qui a rédigé cette méthode a oublié des choses.......................................... le role des mains? le role de la langue? le role de la joue? le role de la parole? le role de la salive? le role du sperme ? je l'avale complétement? je le recrache dans un mouchoir? je le redonne au donateur,dans sa bouche, en mélant les deux salives ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 14h37
[ ! ]
Bonne réponse. Il parait que la fellation est l'acte sexuel préféré des hommes. J'ai beaucoup aimé 'la joue". Mais je ne sais si les femmes aiment vraiment cela.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire une fellation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.896