670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Comment faire une fellation

Question anonyme le 30/01/2010 à 19h23
Dernière réponse le 11/10/2011 à 14h37
[ ! ]
Comment vous vous y prenez mesdames pour faire cette gâteries à vos hommes ? suis débutantes et j'ai besoin de vos conseils ! merci
Répondre
3 réponses pour « 
comment faire une fellation
 »
Réponse de shakira
Le 30/01/2010 é 19h44
[ ! ]