670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Systeme Comptable Financier

Question de yarafik le 20/12/2010 à 18h42
[ ! ]
ENQUETE CONCERNANT L’EXIGENCE D’APPLICATION DE NOUVEAU SYSTEME COMPTABLE FINANCIER Mesdames et monsieurs Dans le cadre de la préparation de ma thèse de magister sous le titre « Système comptable financier entre le respect des normes internationales et l’exigence d’application » Je vous serais grès mesdames et monsieurs votre collaboration a l’enrichissement et l’analyse de ce sujet par l’intermediairs de vos réponses a l’ensemble des questions se trouvant dans cette enquête, ainsi qui vos avis comme professionnelles dans ce cadre pour l’application de ce système. Vu l’importance de ce sujet et son application dans le temps immédiat je pense mesdames et monsieurs que vous serez en toutes considérations par vos réponses a mon questionnaire ci-joint. Veuillez agréer mesdames et monsieurs a ma très haute considération. LE Chercheur : YOUSFI RAFIK http://www.zshare.net/download/84141408d10135b7/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Systeme Comptable Financier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.048