670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n'arrive pas à sucer mon copain

Question de vanessa1011 le 23/03/2015 à 13h41
Dernière réponse le 10/04/2015 à 22h27
[ ! ]
Alors voila, sa fait bientot 5mois que je suis avec mon copain, et on est déjà passer à l'acte mais le problème c'est que j'aimerai vraiment lui faire une fellation mais je ne sais pas, dès que je m'apprete à la mettre dans ma bouche sa me bloque et je n'y arrive pas, donc je ne le fais pas, pourtant dans ma tête je suis prête à le faire, je comprends pas pourquoi..je voudrai savoir si vous avez des conseils, ou si sa vous ai déjà arriver et comment vous avez fait par la suite...où bien est ce que vous avez des choses que je pourrai lui faire en enlevant la fellation.. merci de vos réponses
Répondre
2 réponses pour « 
je n'arrive pas à sucer mon copain
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 14h25
[ ! ]
Bonjour Vanessa, Est-ce son sexe qui te repousse ? Son odeur ? Ou tu as tout simplement peur de ne pas t'y prendre correctement ?
Répondre
Réponse de melissa
Le 10/04/2015 é 22h27
[ ! ]
Salut Vanessa, je ne suis pas une grande fan de la fellation gratuite non plus et je te comprends ^^. Il y a 3 choses qui m'aident et elles ont toutes un rapport avec la réciprocité ; j'espère que ça pourra t'aider :) 1) Je regarde sa tête quand je le suce => Voir à quel point je lui fait du bien me motive 2) L'option 69 est pas mal => Quand il me fait du bien j'ai tellement envie de lui rendre la pareil que je lui fait les meilleures pipes de sa vie ! 3) Un bon cunnilingus donne aussi tellement envie de lui montrer ta reconnaissance pour le plaisir reçu => Utilise la fellation durant les préliminaires, juste assez pour faire monter la température et préparer les choses sérieuses... Opte peut-être pour le 69 => ça vous mets à égalité, ce sera peut-être plus facile pour toi de te lâcher ! J'espère que ça t'auras aidé ! Ce serait dommage de passer à coté de l'art ancestral de la fellation qui est juste notre meilleure arme secrète pour faire ce que l'on veut de nos homme ^^ Bonne soirée !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je n'arrive pas à sucer mon copain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.203