Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Faire une fellation sans preservatif

Bonjour jai fais une fellation a mon copin il ya 2 jour et jai avaler un peu de sperme mai vraimen pas beaucoup je voulais savoir si on pouvai etre enceinte ? je voudrai avoir une réponse de quelqun qui est sur merci .
7 réponses pour «
faire une fellation sans preservatif
 »
Réponse de Tachin
Le 04/01/2011 é 17h23
Il est tout à fait impossible de tomber enceinte par la bouche rassurez vous.
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 17h25
Merci beaucoup .
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 13h25
Pour votre cas c'est impossible que tu tombe enceinte tkt pa :) SVP j ai un probleme avec ma conjointe !!! :s aider moi Bonsoir tt le monde SVP a chaque fois que je fait un rapport avec ma conjointe elle sens de la douleur qui dure plus que 24 h au niveau de son vagin et son ventre et meme dans le cas ou on fait que des sansation son contacte directe mais apres les 24h elle se sens bien SVP pouvez vous m'aidée car cela se répete a chaque fois et j ai peur sur ca santé !!!! j'ajoute qu'on a changé de position mais a chaque fois le mm probleme :s
Réponse de Tachin
Le 09/01/2011 é 14h35
Qu'elle consulte son médecin et/ou son gynécologue, ce n'est pas normal d'avoir mal à ce point.
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h43
Non tu ne peux pas etre enceinte rassure toi :)
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h46
Pour ta conjointe, j'aimerai avoir de ses nouvelles, car j'ai le meme soucis qu'elle.
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 13h38
Bjr tu ne peux pas tomber enceinte dc tkt pas