670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chercher un bon chirurgien plasticien

Question anonyme le 11/05/2011 à 23h20
Dernière réponse le 21/11/2018 à 18h36
[ ! ]
Bonjour je voudrais trouver churugien Digne de ce nom! Je voudrais pratiquer une augmentation mamaire ! Je suis dans le 77 ! G besoin de vos conseils ! De plus jr voudrais avoir votre avis sur le Docteur zerbib robert car je vais prendre rdv avc lui! Merci et jespere avoir de vos nouvelles
Répondre
8 réponses pour « 
Chercher un bon chirurgien plasticien
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 00h50
[ ! ]
Bonsoir, je suis moi même suivie par un plasticien( chirurgie réparatrice), donc je me permet de vous donnez ses coordonnées Dr CHAOUAT Marc il est au service des brûlés et chirurgie plastique a l’hôpital saint louis paris 75010. Prenez rendez vous sinon renseignez vous il y a beaucoup de chirurgiens en commençant par Pr MIMMOUN très connu(participé à la fameuse greffe du visage faite en binôme entre USA et FRANCE. Bon courage un conseil, ne vous faites pas mal inutilement, y a que vous qui voyez, personnellement avec tout ce u j'ai enduré comme souffrance , pour rien au monde je prendrais le risque de me faire du mal ou me faire mal, bonne chance a vous et soyez heureuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 01h57
[ ! ]
Je ne vois le rapport avc mon message ke g posté! Merci kom mm
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 01h58
[ ! ]
Je ne vois pas le raport avc mon message et le votre!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 23h01
[ ! ]
Bonjour à toutes.. Et voila après beaucoup d'hésitations me voila opérée depuis le 14 mars 2014. Un vrai parcours du combattant... surtout pour trouver un très bon chirurgien qui nous donne l'envie de lui confier une telle responsabilité J ai rencontré plusieurs chirurgiens... mais il n y avait pas ce petit truc qui me disait "ok la c est le bon je fonce!!!". Après avoir rencontré le docteur robert zerbib à ses cabinets à Montevrain dans le 77 et sur paris 16 ème, je me lance enfin! Enfin.. je me lance oui.. mais le pauvre.. il en a reçu avant l operation des Mails ou je lui posais 1001 questions. Gros doute sur la taille (c est une vraie prise de tête ca!!!) mais mon chir me conseille et on opte pour 375cc et 350cc prothèses eurosilicone rondes en silicone, gel à cohésion souple texture microtexturee avec un profil modéré. A la base je faisais un 90 A mal rempli pour 1m71cm et 61 kg. A J + 10 les douleurs sont moindres et je vois deja le résultat.. je suis ravie. Je suis entre un 90 C et un 90 petit D et cela ne fait pas trop gros du tout et très naturel. Bref.. à toutes celles qui ont besoin d infos je suis la comme d autres filles passées par la qui m ont accompagnées. Seul conseil trouvez le chirurgien en qui vous aurez une entière confiance et un vrai dialogue pour être prête à franchir le pas sereinement. Linda
Répondre
Réponse de Juilliard
Le 06/02/2015 é 07h36
[ ! ]
Le Dr. Marc Divaris un des meilleurs chirurgiens esthétiques en France Tout monde en Parle !!
Répondre
Réponse de Taxibelle
Le 30/03/2015 é 16h48
[ ! ]
De manière generale, méfiez vous des chirurgie qui font trop de pubs, sur internet et dans les médias, les bons chirurgiens n'ont pas besoin de ça!
Répondre
Réponse de N0ps
Le 23/04/2015 é 23h08
[ ! ]
Bon il est relativement cher certes mais le docteur PICOVSKI qui m'a opéré pour une rhinoplastie est ADORABLE ET FRANCHEMENT POUR MOI C'EST JUSTE LE BIG BOSS !!! Je le conseille vraiment ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2018 é 18h36
[ ! ]
Il m'a opéré d'une rhinoplastie et m'a complètement raté. Depuis, j'essaie de réparer ça...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chercher un bon chirurgien plasticien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.285