Chercher un bon chirurgien plasticien

Bonjour je voudrais trouver churugien Digne de ce nom! Je voudrais pratiquer une augmentation mamaire ! Je suis dans le 77 ! G besoin de vos conseils ! De plus jr voudrais avoir votre avis sur le Docteur zerbib robert car je vais prendre rdv avc lui! Merci et jespere avoir de vos nouvelles
8 réponses pour «
Chercher un bon chirurgien plasticien
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 00h50
Bonsoir, je suis moi même suivie par un plasticien( chirurgie réparatrice), donc je me permet de vous donnez ses coordonnées Dr CHAOUAT Marc il est au service des brûlés et chirurgie plastique a l’hôpital saint louis paris 75010. Prenez rendez vous sinon renseignez vous il y a beaucoup de chirurgiens en commençant par Pr MIMMOUN très connu(participé à la fameuse greffe du visage faite en binôme entre USA et FRANCE. Bon courage un conseil, ne vous faites pas mal inutilement, y a que vous qui voyez, personnellement avec tout ce u j'ai enduré comme souffrance , pour rien au monde je prendrais le risque de me faire du mal ou me faire mal, bonne chance a vous et soyez heureuse.
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 01h57
Je ne vois le rapport avc mon message ke g posté! Merci kom mm
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 01h58
Je ne vois pas le raport avc mon message et le votre!
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 23h01
Bonjour à toutes.. Et voila après beaucoup d'hésitations me voila opérée depuis le 14 mars 2014. Un vrai parcours du combattant... surtout pour trouver un très bon chirurgien qui nous donne l'envie de lui confier une telle responsabilité J ai rencontré plusieurs chirurgiens... mais il n y avait pas ce petit truc qui me disait "ok la c est le bon je fonce!!!". Après avoir rencontré le docteur robert zerbib à ses cabinets à Montevrain dans le 77 et sur paris 16 ème, je me lance enfin! Enfin.. je me lance oui.. mais le pauvre.. il en a reçu avant l operation des Mails ou je lui posais 1001 questions. Gros doute sur la taille (c est une vraie prise de tête ca!!!) mais mon chir me conseille et on opte pour 375cc et 350cc prothèses eurosilicone rondes en silicone, gel à cohésion souple texture microtexturee avec un profil modéré. A la base je faisais un 90 A mal rempli pour 1m71cm et 61 kg. A J + 10 les douleurs sont moindres et je vois deja le résultat.. je suis ravie. Je suis entre un 90 C et un 90 petit D et cela ne fait pas trop gros du tout et très naturel. Bref.. à toutes celles qui ont besoin d infos je suis la comme d autres filles passées par la qui m ont accompagnées. Seul conseil trouvez le chirurgien en qui vous aurez une entière confiance et un vrai dialogue pour être prête à franchir le pas sereinement. Linda
Réponse de Juilliard
Le 06/02/2015 é 07h36
Le Dr. Marc Divaris un des meilleurs chirurgiens esthétiques en France Tout monde en Parle !!
Réponse de Taxibelle
Le 30/03/2015 é 16h48
De manière generale, méfiez vous des chirurgie qui font trop de pubs, sur internet et dans les médias, les bons chirurgiens n'ont pas besoin de ça!
Réponse de N0ps
Le 23/04/2015 é 23h08
Bon il est relativement cher certes mais le docteur PICOVSKI qui m'a opéré pour une rhinoplastie est ADORABLE ET FRANCHEMENT POUR MOI C'EST JUSTE LE BIG BOSS !!! Je le conseille vraiment ;)
Réponse anonyme
Le 21/11/2018 é 18h36
Il m'a opéré d'une rhinoplastie et m'a complètement raté. Depuis, j'essaie de réparer ça...