Location de belles voiture neuves pour les vacances.

Pour votre vacance plus besoin de gêner vos véhicule après des mois d’utilisation. Permettez a vos motos et voitures de se reposer comme des hommes car les voitures et motos étant comme des machines doivent eux aussi avoir un peu de libertés. C’est précisément à cause de cette idée que le groupement des femmes de Belgique nommé « Femme Pour le Développement » (FPD) a décidée entraider les vacanciers que ce soit de l’extérieur ou l’intérieur de Belgique la location de belles voitures neuves avec suivi à la base. Pour plus d’information pour mieux nous connaitre, veuillez nous envoyer vos messages à l’adresse : Dimariademichelis@yahoo.fr (pour le secrétaire) ou deschampsrobert60@gmail.com (pour le comptable) du groupe.
2 réponses pour «
Location de belles voiture neuves pour les vacances.
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 05h26
Location de voitures à Agadir Notre agence location voiture agadir pas chers « Al Aimran Cars » vous offre la location voiture Sur Agadir et les environs d'agadir aussi : Agadir et aéroport Marrakech, service de bonne qualité, assistance permanente, des prix hyper compétitifs, des voitures sur Agadir fiables, différentes catégories (4x4), un accueil et un service irréprochables sur la ville d’Agadir…La location voiture agadir n’est pas chère et devient une réalité facile et pratique grâce a Al aimran Cars Agadir. Location voiture aéroport Agadir, Marrakech et Casablanca nous permet de vous proposer les meilleurs tarifs de location de voiture à Agadir (location de voiture à l’aéroport agadir, location voiture aéroport Marrakech et Location 4x4 Casablanca).
Référence(s) :
www.alaimrancars.com
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 14h44
Louer votre voiture de location, 4x4, minibus en Tunisie et dans toutes les l'aéroport : Tunis,Enfidha,Monastir,Enfidha,Djerba,Tozeur,Sfax et bénéficier d une large flotte de voitures de haute gamme et d un service irréprochable et pas cher. Une assistance sur la route 24/24. Assurance tous risques, kilométrage illimite. Possibilité de louer une voiture et de la rendre là ou vous voudrez partout en Tunisie sans frais. Location long et courte durée. Pour groups et particuliers, pour voyage d affaire ou de loisir, nous pouvons vous livrer votre véhicule dans toutes les grandes villes du la belle Tunisie principalement Tunis, Sousse,Monastir,Hammamet,Enfidha,Djerba,Tozeur,Sfax,Monastir et partout en Tunisie. International Rent Express est une agence de location de voitures dans la cité Hammamet et à Tunis aéroport qui vous propose durant votre séjour en Tunisie une gamme ample et variés de voitures de location avec ou sans chauffeur a portée de main dans les principales villes et dans toutes les aéroports de la Tunisie. Du véhicule économique en passant par la monospace, le 4x4, et le minibus vous n'aurez qu’à faire votre choix. 1. Service impeccable avec assistance 24/24 2. Accueil à l'intérieur de l'aéroport 3. Livraison à l'aéroport gratuit ainsi qu'au centre ville 4. Assurance tous risques 5. Kilométrage illimité 6. Siège bébé gratuit 7. Paiement sur place à votre arrivée à l'aéroport par carte de crédit ou cash: euros ou Dirhams 8. Réservation en ligne Une offre à ne pas rater pour profiter pleinement de vos vacances tout en gagnant du temps et de l’argent.