COMMENT FAIRE VENIR SON ENFANT EN FRACE

Question de fanta le 05/07/2010 à 13h43
JAI UN ENFANT DE 10 ANS EN GUINEE,QUE FAIRE POUR LE FAIRE VENIR EN FRANCE APRE PLUSIEUR REFU DE VISA DONC MOI LA MERE JE SUIS FRANçAISE
1 réponse pour «
COMMENT FAIRE VENIR SON ENFANT EN FRACE
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 23h46
Bonjour je suis guineenne aussi dans le mme cas je suis française et mon fils a 9 ans mais tous le monde se jette la balle la mairie m'a dit de faire un regroupement familliale et l'offi me dit que etant française je peut pas faire le regroupement merci de me m'aider