Comment fait si on a perdu notre carte vital

J'ai perdu ma carte comment faire pour en avoir une autre
3 réponses pour «
comment fait si on a perdu notre carte vital
 »
Réponse de Philomene
Le 17/09/2008 é 23h05
Il suffit de vous rendre à la CPAM dont vous dépendez et de remplir une attestation sur l'honneur de perte de carte vitale. Vous pouvez également envoyer un courrier dans ce sens à la CPAM. Celle-ci déclenchera une nouvelle édition. Attention vous aurez la nouvelle Carte Vitale avec photos. Il faudra bien suivre les indications sur le formulaire que vous recevrez et joindre des photos. Cela demande un certain délais. Sans carte vitale vous pouvez vous faire rembourser avec la feuille marron délivrée par le professionnel de santé comme avant.
Référence(s) :
Je suis technicienne à la Sécurité Sociale de Gap (05)
Réponse de michel30
Le 29/11/2010 é 11h27
Ecrire ou se rendre cpam la plus proche elle vous fera parvenir les documents pour le renouvélement de la carte vitale et vous fournira une attestation en attendant que celle ci soit prétevous demandera 2 photos d'identité
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 16h28
Salut j'ai perdus ma carte vitale plus attestation de la cmu, j'ai une ordonnance à faire renouveler pour mon traitement, comment je fais.