Comment faire pour obtenir une nouvelle carte

Question de michman le 01/08/2012 à 21h00
J'ai perdu ma carte vital et il me faut une autre.
4 réponses pour «
comment faire pour obtenir une nouvelle carte
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 22h08
Bonjour, il faut faire la demance auprès de votre cpam par courrier en precisant le motif, et je pense qu'il faut joindre la déclaration de perte faite au commissariat de votre domicile. les delais de reproduction de la nouvelle carte sont assez longs pafois c'est pour ça qu'il faut faire la demarche le plutot possible.
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 21h12
Un coup de fil au 3646 (n° de tel de le secu) suffit
Référence(s) :
Agent cpam
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 14h36
Bonjour , J'ai perdu ma carte vitale ; comment dois je procéder pour en obtenir une nouvelle ? Dans l'attente de votre réponse , je vous prie de croire à l'assurance de mes sincères salutations .
Réponse de Nico37
Le 26/10/2015 é 13h36
Connecte-toi ameli.fr, rubrique Mes demandes.