669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment gagner des fee'z gratuitement sur Oh my dollz

Question anonyme le 13/08/2011 à 12h15
Dernière réponse le 03/08/2014 à 15h58
[ ! ]
J'aimerais savoir comment gagner des fee'z et des §§§ gratuitement sur Oh my dollz. si quelqu'un peu m'aider merci de me répondre sur la dollz : Colinouou. merci d'avance ;)
Répondre
8 réponses pour « 
comment gagner des fee'z gratuitement sur Oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 22h14
[ ! ]
Ba... je sais pas du tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 14h38
[ ! ]
Ba si tu sai pa pourkoi tu marke bref tu doi aller dans userbager ya un objet rose cliker dessus puis sa viendra: gagner des fee'z gratuitement vou cliker dessus pui ya marker vou avez gagner des fee'z cliker dessus pui deconectez vous et reconectez vous et yaura les fee'z
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 21h05
[ ! ]
Bonjour ! Je suis inscrite sur ohmydollz depuis maintenant 4 ans mon pseudo : candy813 Enfin bref , pour répondre a ta question : Tu dois aller dans la banques et tu as des petits icones avec un télephone , un portable etc ... Il y a un diamant avec écrit " fee'z gratuits " , tu clique dessus et ça t'affiche pleins de sponsorts , tu choisis avec lequels tu veut gagner des fee'z et tu clique sur gratuit , tu fais ce qu'il faut faire et tu reçois tes fee'z dans un quart d'heure , une heure , sa depent des fois ! Sur ohmydollz , j'ai beaucoup de pièces alors que je n'ai JAMAIS acheter de codes , c'et graces au fee'z gratuits !:) PS : passe voir ma dollz et c'et quoi ton pseudo ? Ciao
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 21h07
[ ! ]
A oui , j'avais oublier une chose : pour avoir des $$$ , tu peut travailler ou convertir tes fee'z en $$$
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 15h24
[ ! ]
Comment on fait pour echanger les §§§ en fee'z ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 07h14
[ ! ]
Eh bien visiter ce site: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=blg-folle-blg
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 00h38
[ ! ]
Exuse moicandy 813 mais moi quand je vais dans la banque sa marque ca : Afrique du Sud Algérie Allemagne Arabie Saoudite Argentine Australie Autre Autriche Bahreïn Belgique Bolivie Brésil Bulgarie Canada Chili Chine Chypre Colombie Corée du Sud Costa Rica DOM-TOM Danemark Egypte Emirats Arabes Unis Equateur Espagne Estonie Etats-Unis Finlande France Grande Bretagne Grèce Guatémala Honduras Hong Kong Hongrie Inde Indonésie Irlande Israël Italie Japon Jordanie Koweït Lettonie Liban Lituanie Luxembourg Malaisie Maroc Mexique Monaco Nicaragua Norvège Nouvelle-Zélande Oman Palestine Panama Paraguay Pays Bas Philippines Pologne Portugal Pérou Quatar Roumanie Russie République Dominicaine République tchèque Singapour Slovaquie Slovénie Soudan Suisse Suède Syrie Taïwan Thaïlande Tunisie Turquie Ukraine Uruguay Venezuela Viêt Nam Yemen Avec un code, vous pouvez obtenir des Fee'z Pour recevoir votre code, suivez les indications ci-dessous. C'est simple et sécurisé : Paiement par mobile Téléphone Internet+ Carte Bancaire Voir les autres moyens de paiement Ticket Surf Paypal Virement bancaire Chèque Pour votre premier achat : +30% sur les Fee'z achetés ! 150 195 Fee'z Soit 39 2€
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 15h58
[ ! ]
Ca existe Pas,Au pire achete.OU Accepte les offres d'omd
Référence(s) :
Maé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment gagner des fee'z gratuitement sur Oh my dollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.786