Comment gagner des fee'z gratuitement sur Oh my dollz

J'aimerais savoir comment gagner des fee'z et des §§§ gratuitement sur Oh my dollz. si quelqu'un peu m'aider merci de me répondre sur la dollz : Colinouou. merci d'avance ;)
8 réponses pour «
comment gagner des fee'z gratuitement sur Oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 22h14
Ba... je sais pas du tout
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 14h38
Ba si tu sai pa pourkoi tu marke bref tu doi aller dans userbager ya un objet rose cliker dessus puis sa viendra: gagner des fee'z gratuitement vou cliker dessus pui ya marker vou avez gagner des fee'z cliker dessus pui deconectez vous et reconectez vous et yaura les fee'z
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 21h05
Bonjour ! Je suis inscrite sur ohmydollz depuis maintenant 4 ans mon pseudo : candy813 Enfin bref , pour répondre a ta question : Tu dois aller dans la banques et tu as des petits icones avec un télephone , un portable etc ... Il y a un diamant avec écrit " fee'z gratuits " , tu clique dessus et ça t'affiche pleins de sponsorts , tu choisis avec lequels tu veut gagner des fee'z et tu clique sur gratuit , tu fais ce qu'il faut faire et tu reçois tes fee'z dans un quart d'heure , une heure , sa depent des fois ! Sur ohmydollz , j'ai beaucoup de pièces alors que je n'ai JAMAIS acheter de codes , c'et graces au fee'z gratuits !:) PS : passe voir ma dollz et c'et quoi ton pseudo ? Ciao
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 21h07
A oui , j'avais oublier une chose : pour avoir des $$$ , tu peut travailler ou convertir tes fee'z en $$$
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 15h24
Comment on fait pour echanger les §§§ en fee'z ?
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 07h14
Eh bien visiter ce site: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=blg-folle-blg
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 00h38
Exuse moicandy 813 mais moi quand je vais dans la banque sa marque ca : Afrique du Sud Algérie Allemagne Arabie Saoudite Argentine Australie Autre Autriche Bahreïn Belgique Bolivie Brésil Bulgarie Canada Chili Chine Chypre Colombie Corée du Sud Costa Rica DOM-TOM Danemark Egypte Emirats Arabes Unis Equateur Espagne Estonie Etats-Unis Finlande France Grande Bretagne Grèce Guatémala Honduras Hong Kong Hongrie Inde Indonésie Irlande Israël Italie Japon Jordanie Koweït Lettonie Liban Lituanie Luxembourg Malaisie Maroc Mexique Monaco Nicaragua Norvège Nouvelle-Zélande Oman Palestine Panama Paraguay Pays Bas Philippines Pologne Portugal Pérou Quatar Roumanie Russie République Dominicaine République tchèque Singapour Slovaquie Slovénie Soudan Suisse Suède Syrie Taïwan Thaïlande Tunisie Turquie Ukraine Uruguay Venezuela Viêt Nam Yemen Avec un code, vous pouvez obtenir des Fee'z Pour recevoir votre code, suivez les indications ci-dessous. C'est simple et sécurisé : Paiement par mobile Téléphone Internet+ Carte Bancaire Voir les autres moyens de paiement Ticket Surf Paypal Virement bancaire Chèque Pour votre premier achat : +30% sur les Fee'z achetés ! 150 195 Fee'z Soit 39 2€
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 15h58
Ca existe Pas,Au pire achete.OU Accepte les offres d'omd
Référence(s) :
Maé