Qui fait des codes pour Ohmydollz gratuitement ?

J'ai besoin de Fee'z URGEMENT ! Merci de votre aide ! Je peux donner des + 2 tous les jours contre ceux qui me feront des codes pour gagner des Fee'z gratuitement ! Nom de ma dollz : Malibu-Street
9 réponses pour «
Qui fait des codes pour Ohmydollz gratuitement ?
 »
Réponse de miss-ade
Le 19/06/2011 é 19h08
Alut si tu veux des codes va sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=ader1998 (copier coller le lien)
Référence(s) :
omd
Réponse de britneyduquinz
Le 02/11/2011 é 13h14
Bonjour chères dolls! Mon pseudo sur OhMyDollz est britneyduquinz et il y a peu, une doll m'a donné une ASTUCE pour avoir 1040 fee'z par semaine! Je vais l'essayer sur une de mes dolls secondaire et dans quelques semaines, je verrai si ça marche! Je veux bien vous la faire partager gratuitement ou pour 1 +2 s'il vous en reste. Je la fais gratuite car je n'ai pas encore vérifié si elle marchait donc je ne voudrais pas vous donner une astuce qui ne marche pas... Envoyez moi un MP sur britneyduquinz ou déposez votre pseudo sur cette page en me demandant l'astuce!
Référence(s) :
MP à britneyduquinz; OhMyDollz :)
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 11h08
Britneyduquinz ; Mon pseudo est : peaceandlove25 et je t'ai envoyer un MP ;)
Référence(s) :
MP a britneyduquinz ; OhMyDollz :)
Réponse de britneyduquinz
Le 04/12/2011 é 20h03
J'AI MARQUÉ DANS MON QSJ QUE L'ASTUCE MARCHE PLUS ALORS LA PROCHAINE QUI ME DEMANDE JE LA SIGNALE ET JE LA BLOQUE!
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 15h23
Coucou je n'ai pas un code mais une astuce : 1) Copie sa : www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, inscrit-toi 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour resevoir 200 fee'z et 60 $$$
Réponse de aliloua
Le 13/03/2012 é 08h05
Stp je pourrais avoir l'astuce si tu veux je pourrais te passer des +2 pendant un moi mon pseudo c'est aliloua
Référence(s) :
OHMYDOLLZ
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 20h40
Hellow g enfin trouver comment on peut avoir des feez's c supra simple si vs voulez que je vs donne des feez's envoyer moi un msg a l'adresse suivante: biancafananimal@hotmail.fr vous me donnez votre pseudo et votre mot de pass et je fais au plus vite pour mettres les feez's sur votre compte. vous aurez normalement vos feez's des le lendemain dsl si je ne peut pas vous donnez l'astuce c par mesure de sécurité
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 18h39
Coucou, Moi j'ai une astuce sur les codes.Je peux en donner à tout ceux qui me font confiance que contre des +2.Envoyer moi un messages privés à ma dollz (7lu2001).Les codes je les achètes pour ceux qui me font confiance.Il suffit de m'envoyer un Messages Privés,Votre pseudo,Mot de passe .Et je vous ajoute pleinde code dans le journal intime et je vous ajoutes des pièce. J'esper que sa vas t'aider.Bisous.7lu2001
Référence(s) :
Site:Oh my dollz
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 10h37
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/ibtissem852 je donne des fee'z gratuit visite ma page