J'ai besoin de Fee'z URGEMENT !
Merci de votre aide !
Je peux donner des + 2 tous les jours contre ceux qui me feront des codes pour gagner des Fee'z gratuitement !
Nom de ma dollz : Malibu-Street
Bonjour chères dolls!
Mon pseudo sur OhMyDollz est britneyduquinz et il y a peu, une doll m'a donné une ASTUCE pour avoir 1040 fee'z par semaine!
Je vais l'essayer sur une de mes dolls secondaire et dans quelques semaines, je verrai si ça marche!
Je veux bien vous la faire partager gratuitement ou pour 1 +2 s'il vous en reste. Je la fais gratuite car je n'ai pas encore vérifié si elle marchait donc je ne voudrais pas vous donner une astuce qui ne marche pas...
Envoyez moi un MP sur britneyduquinz ou déposez votre pseudo sur cette page en me demandant l'astuce!
Coucou je n'ai pas un code mais une astuce :
1) Copie sa : www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710
2) Colle-le dans la barre d'en haut
3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer'
4) Puis il y a un site qui s'affiche, inscrit-toi
5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour resevoir 200 fee'z et 60 $$$
Hellow g enfin trouver comment on peut avoir des feez's c supra simple si vs voulez
que je vs donne des feez's envoyer moi un msg a l'adresse suivante: biancafananimal@hotmail.fr vous me donnez votre pseudo et votre mot de pass et je fais au plus vite pour mettres les feez's sur votre compte.
vous aurez normalement vos feez's des le lendemain dsl si je ne peut pas vous donnez l'astuce c par mesure de sécurité
Coucou, Moi j'ai une astuce sur les codes.Je peux en donner à tout ceux qui me font confiance que contre des +2.Envoyer moi un messages privés à ma dollz (7lu2001).Les codes je les achètes pour ceux qui me font confiance.Il suffit de m'envoyer un Messages Privés,Votre pseudo,Mot de passe .Et je vous ajoute pleinde code dans le journal intime et je vous ajoutes des pièce.
J'esper que sa vas t'aider.Bisous.7lu2001