670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un générateur de fee'z

Question de Malou360 le 27/10/2012 à 14h39
Dernière réponse le 10/08/2015 à 07h43
[ ! ]
Bonjour ! J'ai un générateur de fee'z ( Le nouveau ) alors je pourrais vous mettre des fee'z gratuitement vous pouvez me contacter , ma dollz c'est Malou360 ! Pour vous mettre des fee'z , j'ai besoin de : - Votre pseudo . - L'émail de votre dollz . - Le mot-de-passe de l'émail . C'est tous , vous ne craignez aucune arnaque . La preuve j'ai une belle dollz dant j'ai : -47Pièces ( Toutes les pièces ) -Toutes les quetes sont faites -J'ai plus que 1000 pages de meubles . Contactez moi !
Répondre
13 réponses pour « 
Un générateur de fee'z
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 11h33
[ ! ]
Mais pourquoi tu ne me dinnerait pas le site pour generer les fee'z sur omy dollz ??? Alors je pourait t'aider avec les demande !!! Pseudo:shanhoule alors tu me donnera le dite sur mp !!!! -Merciiii- :D
Référence(s) :
A malou360 :)
Répondre
Réponse de Malou360
Le 29/10/2012 é 11h45
[ ! ]
Je ne donne tous simplement pas le générateur parseque je l'ais acheté en 2009 et maintenant on ne le vent plus et il ne y a pas une version pour le télécharger tu as compris ?
Référence(s) :
A shanhoule
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 22h17
[ ! ]
Oui mais je trouve se idiot car si tu a ce site et tout alors pourquoi sa n'existerait pas ???(pi pas besoins de me dire tu a compris !!!! Juste un conseille car le monde vous peut etre en maudit. Apres toi !!!) Alors si tu a ce site je le voudrait quand meme !!!
Référence(s) :
A malou360
Répondre
Réponse de Malou360
Le 30/10/2012 é 10h08
[ ! ]
Envoie moi un MP il pa&rrait que ta rien compris !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 19h41
[ ! ]
Jveut bien essayer mais sur un new compte comme sa si tu m'arnaque bha voila est si sa marcnhe bha je te ferais le truc son mes deux vrai compte (si tu est daccord ) :)
Répondre
Réponse de TaraJade
Le 11/02/2013 é 14h29
[ ! ]
Je veux bien essayé.je t'envoie un message privé
Référence(s) :
auroreblanche sur OMD
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 21h39
[ ! ]
Le site c' est http://www.mediafire.com/kxmafn6d5005s78 ;)
Référence(s) :
youtube
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 19h08
[ ! ]
Slt les filles je voudrai le lien du generateur de fee'z 2012 svp merci d'avance
Référence(s) :
les filles qui me repondron
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 15h10
[ ! ]
STOP NE JAMAIS TELECHARGER DE GENERATEUR FEEZ C'EST DE L'ARNAQUE NE TELECHARGER JAMAIS DES GENERATEURS CEST JUSTE POUR VOLER VOTRE DOLLZ JE TEMOIGNE CAR JE ME SUIS FAIS DEJA VOLER MAIS OUF CAR JAI UNE DOLLZ LEVEL 200
Référence(s) :
STOP
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 21h04
[ ! ]
Ecoute malou ! Je suis pas bête moi ! voilà ton plan,pirater,je vais t'expliquer tu fait quoi pour que les gens savent ! Tu sais le pseudo,tu va sur l'email validé sur le site genre gmail ou outlook,tu te connecte a l'email,une fois que tu tes connecter a l'email,tu change le mot de passe,une fois fait , tu va dans mot de passe oublié,tu sait le mot de passe après et hop tu pirate la dollz ! Vous êtes vraiment des gamis,c'est qu'un jeu virtuel,je sais sa vous tiens a coeur de savoir,donc comme moi aussi ! Voilà maintenant vous savez son plan,pff vous êtes même pas mature,sa me dégoute !! :(
Référence(s) :
A Malou360
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 10h04
[ ! ]
Coucou j'aimerais avoir de fee'z peut tu m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 20h43
[ ! ]
Quelqun pourais maider j'ai beaucoup de mal pour les quette si quelqun peut men maitre merci mais svp me volais pas ma dolz
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 07h43
[ ! ]
Salut cv ?? moi aussi je veux obtenir beaucoup des fee'z
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un générateur de fee'z
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.278