Astuce De Oh My Dollz

Je Vend Toute Les Astuces De 0h My Dollz ( Fee'z , Cadeaux , Vote , Ce Mettre Dans Ces Amie , S'ajouter Des Comm's Soit Meme ...) 1 Astuces = 1 Code 3€ ! Qui Est Intérésé ? Ma Dollz Et : So--cute
3 réponses pour «
Astuce De Oh My Dollz
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 17h54
Astuce pour ce mettre des commentaire a soi meme prépare deux doll : doll A (doll principale) et doll B 1 - Connectez-vous sur votre dollz B. 2 - Sur "chercher une dollz", vous écrivez le pseudo de votre dollz A et vous allez vous trouvez sur sa fiche. 3 - Laissez cette page là (ne la fermez pas !) puis ouvrez une autre page "Oh my dollz". 4 - Sur la 2ème page Oh my dollz que vous venez d'ouvrir, déconnectez votre dollz B et connectez votre dollz A (PS: Ne touchez pas à la 1ère page où votre dollz B est connectée !). 5 - Ouvrez maintenant la 1ère page où votre dollz B est connectée et écrivez votre commentaire.
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 17h55
Astuce pour s'ajouté en ami sois meme:Prépare deux doll : Doll A et doll B 1 - Connectez-vous sur votre dollz B. 2 - Sur "chercher une dollz", vous écrivez le pseudo de votre dollz A et vous allez vous trouvez sur sa fiche. 3 - Laissez cette page là (ne la fermez pas !) puis ouvrez une autre page "Oh my dollz". 4 - Sur la 2ème page Oh my dollz que vous venez d'ouvrir, déconnectez votre dollz B et connectez votre dollz A (PS: Ne touchez pas à la 1ère page où votre dollz B est connectée !). 5 - Ouvrez maintenant la 1ère page où votre dollz B est connectée et écrivez votre commentaire ou ajoutez en ami ou votez.
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 15h02
Astuce fee'z : Allez dans "banque" En bas de la page vous avez "obtenir des fee'z gratuitement" , cliquez. Ensuite vous avez des offres de Matomy , Tokenads , etc ... C'est là dedans et il faux allez dans "gratuist" et "vidéo" . --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour info , l'astuce cadeaux ne fonctionne plu . Elle à était remplacer par l'astuce bon cadeaux , qui se rapporte a ta page de parrainage . Je te l'explique en message privée , inscrit-toi là : http://www.la-confiserie.com/inscription.php puis contacte moi ici : http://www.la-confiserie.com/profil.php?id=3802 Il faux avoir une adresse valide pour s'inscrire .