Comment s'inscire à la légon étranger

Question de issameamigo le 20/08/2014 à 14h01
En effet j'ai besoin de savoir le processus a suivre pour être inscrite à la légion étranger
1 réponse pour «
comment s'inscire à la légon étranger
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 20/08/2014 é 14h11
Quels que soient le lieu, le pays ou le continent d’où vous venez, vous ne pourrez vous engager qu’en France métropolitaine. Il existe plusieurs centres d’information et de recrutement. •Paris - Fort de Nogent - Fontenay sous Bois •Marseille - Poste d'information - Gare St Charles •Aubagne - Quartier Viénot •Lille - Caserne Négrier - Rue Princesse •Nantes - Quartier Desgrées du Lou - 110, rue Gambetta •Strasbourg - Quartier Lecourbe - 1, rue d'Ostende •Lyon - Quartier Général Frère •Nice - Caserne Filley - 2, rue Sincaire •Bordeaux - 260, rue Pelleport •Perpignan - Caserne Joffre - Rue Jean Vielledent •Toulouse - Caserne Pérignon - Avenue Camille Pujol Notez bien que le trajet aller (et retour, si votre candidature n’est pas retenue) sont entièrement à vos frais.