670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Legion etranger

Question anonyme le 02/01/2009 à 00h39
Dernière réponse le 11/02/2014 à 17h56
[ ! ]
Salut j veu savoir comment obtenu l visa car j veu engager a la legion etranger stp qui peu m rpd
Répondre
17 réponses pour « 
legion etranger
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2009 é 12h58
[ ! ]
Salut C'est pas difficile rend toi dans un poste de gendarmerie française ou dans n'importe caserne ou poste de police, voir ta mairie.. Un bureau d'engagement de la Légion s'appel un " P.I.L.E. Poste d' Informations Légion Etrangère " Tu à LiLLe, Le Fort de Nogent, tu peu directement te rendre à Aubagne dans le 13, la tu demande le " Quartier Vienot " Un ancien Légionnaire. P'tit Sapeur Légion.
Référence(s) :
Je suis ancien Légionnaire moi même..
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2009 é 05h35
[ ! ]
Pas besoin de visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 16h48
[ ! ]
Ok tu doit voir le visas et le billet avec tes propres moyen la legion etrangere ou l'etat francaise ne peu pas t'aidez pour tes demarche, et des que tu sera en france tu te presente au bureau de recrutement dans toute les ville de la france et a partir de la la legion te prend en charge de tout
Référence(s) :
BRAZZAVILLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 14h05
[ ! ]
Bjr je ve bien étre a votre sérvice legion etranger mé ésk c'est kellquin ki lavé pa lés papyer ésk il pe inscrire mérci de me répand a ma kistion
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 21h50
[ ! ]
Bonjour les ancien et actif je sui la fille dupresident de lamicale du nord deces ily tout juste un mois et demis pour votre pls grd malher a tous on le regretera dans sa fonton e grd humain et toute laide quil a fait autour de lui je recherche un ami denfnce a moi de mon pere il sappele youri zoggin acien legionnaire de cete amical de la legion mon mail ces panda_bordeleux@live.fr s vous voulai me fare des mssa simpa sur mon pere j vuslautorise pa de souci cesle bn venu de mr karlheinz ewerling president de lamical du nord de la legion etrangere decede le 07 mars 2010 repose en paix mon papa on taime tous tu va noumanqes sacre legionnaire , ta fille
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 12h13
[ ! ]
C'est par tes propres moyens que tu dois venir te présenter a un poste de recrutement de la Légion ,. tu dois comprendre que la France na va pas aider les futurs sans papier a venir s'installer comme ça .. la Légion recrute environ 1000 Hommes par an ,pour remplacer les dépars en retraite et les non rengagements et il s'en présentent 7000 / 8000 .. tu fais comme beaucoup, un visa touristique .ou tu te Débrouille .
Référence(s) :
ancien Légionnaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 13h06
[ ! ]
Beaucoup de sans papier s'imagine que la Légion va les aider a venir en France , les garder 3/4 jours et bonsoir , je m'installe en France . il ne faut pas Rêver . ça ne marche pas du tout comme cela .. quand a croire que si tu as eu un parent dans l'armée Française avant, il vont te prendre ,et bien NON , cela n'a aucune importance . il ne faut pas rêver, il y a des lois et des règlements ici en France.
Référence(s) :
un ancien
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 10h55
[ ! ]
Bjr je suis la petite fille de monsieur karl heinz je vous ecrit car il a fait la legion etrangere est se que les filles snt admis a la legion etrangaire merci de me rep assez vite merci
Référence(s) :
petite fille du legionaire karl heinz
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 11h52
[ ! ]
@ la petite fille du Lég.Karl Heinz.---Réponse le même jour , rapide Non ?? bonjour , la réponse est NON. , il y a quelques femmes dans la Légion mais elles sont mutées la pour un temps donné , elles appartiennent a l'armée régulière. il n'y a eu qu'une seule femme matriculé a la Légion une anglaise elle s'appelait Travers et , était le chauffeur /secrétaire du général Koenig , elle a fait la guerre avec les français libres dont la 13è DBLE.elle était a la bataille de Bir Hakhem en Libye . elle s'est mariée a un adjudant de Légion . voila mademoiselle . bonne journée un Ancien Légionnaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 11h47
[ ! ]
Merci beaucoup mai si je veut maitre chien dans l’armée est possible ou pas parce que c'est se que je souhaite et c'est la fieter que j'ai en moi que je veut lui rendre et lui rendre un hommage merci de rep assez vite merci
Référence(s) :
la petite fille du leg karl heinz
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 15h32
[ ! ]
Bonjour .SI VOUS AVEZ LA NATIONALITE FRANCAISE , vous pouvez entrée dans l'Armée et demander a faire Maitre-chien , oui MAIS,dans L'armée REGULIERE, --- , pas dans la Légion --- , il n'y a pas de femme Légionnaire !!!! ---vous ne pouvez pas !!! unmöglich ... bonne soirée ancien Légionnaire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 18h12
[ ! ]
Est se que il faut ma piece didentiter pour faire larmee ou pas. et est se que vous avez connu yoris l'ancien almi de mon grand pere . merce de rep assez vite svp
Référence(s) :
la ptite fille du leg karl heinz
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 20h25
[ ! ]
Bonsoir . Das ist schliessen für ihr. tschüs
Référence(s) :
un ancien Légionnaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 16h08
[ ! ]
Est se que vous connaisez yoris ou pas merci de repondre assez vite merci
Référence(s) :
la petite fille du leg karl-heinz
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 14h25
[ ! ]
Bjr je vou ecrit pour savior si vous pouver me rep a une question
Référence(s) :
petite fille du leg karl(heinz
Répondre
Réponse de ex militaire
Le 11/02/2014 é 16h56
[ ! ]
Peut on integrer la legion apres une desertion de l'armee de terre je le regrette et je veut mangager dans la legion
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 17h56
[ ! ]
Bonsoir si vous avez déserté , le dossier est la ,il existe l'ex BSLE Bureau des Statistiques Légion étrangère , j'ai oublié le nouveau nom , c'est un bureau de renseignement propre a la Légion , va mettre le nez dedans et éplucher votre vie de A a Z , et croyez moi il est sacrément efficace , le mensonge est inutile Maintenant ,regardez le côté pratique , la Légion engage environ 700 candidats par an ,pour remplacer les non renouvellement de contrat et les départs en retraite . et ........ il se présente grosso modo 10 a 12 milles candidats a l'engagement par an pour 700 places tirez vous même les conclusions . mais bien sur , rien ne vous empêche de tenter votre chance .
Référence(s) :
un ancien Légionnaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
legion etranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.712