Comment s'inscrire dans une université

Je cherche à m'inscrire dans une université en France mais je ne sais pas comment m'y prendre?
6 réponses pour «
comment s'inscrire dans une université
 »
Réponse de malle24@yahoo.fr
Le 21/09/2011 é 12h00
Bonjour je suis MALLE Yacouba né le 24/08/87 nationalité malienne,je suis etudiant à l'Institut Univesitaire de gestion en Licence professionnel Filiere INFORMATIQUE DE GESTION et detentaire d'un DEUG en ecomomie je veux poursuivre mes etude en france en INFORMATIQUE ou COMPTABILITE pour etre un jour bonne graine pour le monde et pour mon pays et je veux savoir comment proceder.
Référence(s) :
J'habite à Bamko s/c de Oumar aba MAiga rue:273 porte:117 à calaban coro
Réponse de ATK
Le 14/10/2011 é 17h04
Salut, je suis COULIBALY Adama Z, detenteur d'un diplôme de maîtrise (BAC+4) en géographie aménagement à l'Université de Bamako.J'aimerais avoir une bourse pour me spécialiser en Système d'Information Géographique (SIG) et Télédetection. Cordialement.
Référence(s) :
Bamako, quartier: Kalaban coura A.C.I Tel: 65 57 64 19
Réponse de oumarou99
Le 15/10/2011 é 13h57
Bonjour, je suis oumarou hamadoun dicko né vers 1986 nationalité malienne,detentaire d,un DEUG(BAC+2) en geographie je veux poursuivre mes etude en france en AGRONOMIE pour etre un jour bonne graine pour le monde et pour mon pays et je veux savoir comment proceder.
Référence(s) :
BAMAKO,quartier:golf.Tel:69290371
Réponse de ATK
Le 15/10/2011 é 21h48
Salut, je suis Adama Z COULIBALY detenteur d'un diplôme de maîtrise (BAC+4) en Géographie aménagement à l'Université de Bamako.J'aimerais me spécialiser en Système d'Information Géographique (SIG) et Télédetection, mais je ne sais pas comment m'inscrire dans une Université dans laquelle je pourais me spécialiser
Référence(s) :
Bamako, quartier: Kalaban coura A.C.I Tel: 65 57 64 19
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 11h03
Bonjour,je suis Ismaîla Kone détenteur d'une maitrise (BAC+4) en histoire archéologie à la FLASH Bamako.j'aimerai poursuivre mes etudes en gestions des ressources humaines.
Référence(s) :
Segou(Mali) quartier Darsalam Tel:79156131
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 01h25
Bonjour je suis layela né le 04 06 1988 en algérie j'ai un bac+3 filiére droit lmd spésialité administration public, j'aime bien finir mes étude en france je veu de l'aide svp merci
Référence(s) :
mostaganem quartier horya tel 0551 2513 99