669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Continue més études en france

Question anonyme le 24/10/2009 à 20h35
Dernière réponse le 07/11/2012 à 11h53
[ ! ]
Je suis un ingénieur en génie civil option construction civil et industrielle et un diplôme de magister option mécanique des matériaux avancés je souhaite terminer mes études de doctorat en France de mieux avoir une bourse d'étude sinon s'inscrire dans une université pour terminer mes études…. merci
Répondre
3 réponses pour « 
continue més études en france
 »
Réponse de abdou-rimou
Le 24/05/2012 é 10h35
[ ! ]
Je suis un jeune étudiant algérien qui souhaite continué ses études en france comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir et voici mon email abdou_032010@hotmail.com . me6
Répondre
Réponse de emira
Le 05/09/2012 é 10h33
[ ! ]
Salut tout le monde, Emira kinésithérapeute âgé de 23 ans titulaire d' un diplome en licence appliqué en physiotherapie. S'il vous plaît aidez-moi de terminer mes etudes en france comment je fait pour les terminer et merci bein voilà mon adresse électronique pour me contacter : amouracherif07@gmail.com Numéro c'est 0021621540109
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 11h53
[ ! ]
VOUS AVEZ QU'A CONATACTEZ L'unniversite souhaité en onvoyant votre demande d'inscription + diplome +relevee de note de la derniere année + si vous avez un hebergement souaitable et vous aurrez la repence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
continue més études en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.574