Continue més études en france

Je suis un ingénieur en génie civil option construction civil et industrielle et un diplôme de magister option mécanique des matériaux avancés je souhaite terminer mes études de doctorat en France de mieux avoir une bourse d'étude sinon s'inscrire dans une université pour terminer mes études…. merci
3 réponses pour «
continue més études en france
 »
Réponse de abdou-rimou
Le 24/05/2012 é 10h35
Je suis un jeune étudiant algérien qui souhaite continué ses études en france comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir et voici mon email abdou_032010@hotmail.com . me6
Réponse de emira
Le 05/09/2012 é 10h33
Salut tout le monde, Emira kinésithérapeute âgé de 23 ans titulaire d' un diplome en licence appliqué en physiotherapie. S'il vous plaît aidez-moi de terminer mes etudes en france comment je fait pour les terminer et merci bein voilà mon adresse électronique pour me contacter : amouracherif07@gmail.com Numéro c'est 0021621540109
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 11h53
VOUS AVEZ QU'A CONATACTEZ L'unniversite souhaité en onvoyant votre demande d'inscription + diplome +relevee de note de la derniere année + si vous avez un hebergement souaitable et vous aurrez la repence