670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudes en france

Question anonyme le 09/11/2009 à 10h28
Dernière réponse le 02/10/2012 à 00h17
[ ! ]
Je suis une technicinne en informatique , j'ai terminer mes etudes en juin 2008 je veux terminer mes etudes en france comment je fait pour les terminer et merci bein
Répondre
3 réponses pour « 
etudes en france
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 21h53
[ ! ]
Je suis une lisenci littérature arab , j'ai terminer mes etudes en juin 2012 je veux terminer mes etudes en france comment je fait pour les terminer et merci
Répondre
Réponse de emira
Le 05/09/2012 é 10h33
[ ! ]
Salut tout le monde, Emira kinésithérapeute âgé de 23 ans titulaire d' un diplome en licence appliqué en physiotherapie. S'il vous plaît aidez-moi de terminer mes etudes en france comment je fait pour les terminer et merci bein voilà mon adresse électronique pour me contacter : amouracherif07@gmail.com Numéro c'est 0021621540109
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 00h17
[ ! ]
Bonsoir je voulais vous demander si j'ai une chance qu'une fac m'accepte car j'ai fais le teste tcf j'ai eu B2 avec 483 points et il me reste les inscriptions de l'université .voila je suis titulaire d'un diplome de technicien superieur en informatique de gestion reconu par l'etat et une année experience professionnelle dans le domaine informatique ,malheureusement j'ai pas le bac,si vous connaissez des fac qui peuvent m'accepter je vous serai tres reconnaissante j'arrete pas de me posse des questions. merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etudes en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.131