Etudes en france

Je suis une technicinne en informatique , j'ai terminer mes etudes en juin 2008 je veux terminer mes etudes en france comment je fait pour les terminer et merci bein
3 réponses pour «
etudes en france
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 21h53
Je suis une lisenci littérature arab , j'ai terminer mes etudes en juin 2012 je veux terminer mes etudes en france comment je fait pour les terminer et merci
Réponse de emira
Le 05/09/2012 é 10h33
Salut tout le monde, Emira kinésithérapeute âgé de 23 ans titulaire d' un diplome en licence appliqué en physiotherapie. S'il vous plaît aidez-moi de terminer mes etudes en france comment je fait pour les terminer et merci bein voilà mon adresse électronique pour me contacter : amouracherif07@gmail.com Numéro c'est 0021621540109
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 00h17
Bonsoir je voulais vous demander si j'ai une chance qu'une fac m'accepte car j'ai fais le teste tcf j'ai eu B2 avec 483 points et il me reste les inscriptions de l'université .voila je suis titulaire d'un diplome de technicien superieur en informatique de gestion reconu par l'etat et une année experience professionnelle dans le domaine informatique ,malheureusement j'ai pas le bac,si vous connaissez des fac qui peuvent m'accepter je vous serai tres reconnaissante j'arrete pas de me posse des questions. merci d'avance