Je veux terminer mes études en France,aidez moi

Question de imene mimi le 26/08/2012 à 23h16
Slt tt le monde... je ss une jeune algérienne j'ai eu mon bac en 2010 ac une moyenne de 16.75 je ss une étudiante en pharmacie (je passe en 3 éme année) je veux terminer mes études en France tjr ds le mm domaine quelles sont les démarches ke je dois suivre? merci :)
13 réponses pour «
je veux terminer mes études en France,aidez moi
 »
Réponse de PIOU121
Le 27/08/2012 é 13h43
Bonjour , Pour toutes les démarches administratives il faut que tu passes par CAMPUS FRANCE qui s'occupe des étudiants étrangers en france.sur le site tu auras la liste de toutes les démarches a effectué et dans quel ordre les faire http://www.campusfrance.org/fr/ si tu as d'autres questions n'hésite pas..
Réponse de imene mimi
Le 27/08/2012 é 20h08
Merci pour votre réponse... une autre question svp si je pars je dois refaire mes études dès le début ou bien il y a un test d’équivalence?
Réponse de PIOU121
Le 28/08/2012 é 10h29
Normalement tu ne peux pas rejoindre des études médicales en france en cours de cursus mais soit pour une spécialisation soit dés le début . Je te mets la page web concernant ce point: http://www.campusfrance.org/fr/page/les-etudes-de-medecine a disposition si nouvelle question
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 23h44
Salut je suis Agée de 17 ans je prendrait mon bac cette année j'aurais un bac en economie j'ai aucune idée sur les demarches que je doie les suivres et je veux savoir ce que je peux faire pour terminer mes etudes en france SVP aidez Moi si vous avez des infos sur cela
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 01h56
Salut je suis Agée de 18ans je prendrait mon bac cette année j'aurais un bac en economie j'ai aucune idée sur les demarches que je doie les suivres et je veux savoir ce que je peux faire pour terminer mes etudes en france SVP aidez Moi si vous avez des infos sur cela
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 21h05
J ai terminer mes etudes cette annee en science juridique et qdministrqtif je veux terminer mes etudes en france dans le meme domaine.........
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 21h56
Salut, je suis étudiante en master2 et j'aimerai b1 terminer mon doctorat en france ,aidez _moi svp.
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 14h30
Salut je suis une étudiante en 4eme année France etje voudrai finir mes études en France alors j'aimerai bien que vous m'aider à me renseigner sur les démarches qu'il faut suivre
Référence(s) :
soumia
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 17h07
Desolé vous etes deja recalée pour votre français pitoyable : )
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 20h20
Bns tt le monde !! alors je suis oumaima j'ai 18 et suis encore etudié (bac littre) et je veux términer ou france ms ... comment aide moi svp !!
Référence(s) :
ouarzazate
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 00h04
Je vous salut me sincère salutations avant même mes demande et j'aimerais que vous me répondre si vous plait, Merci. je suis un Étudiant Djiboutien, j'ai ne que 20ans je suis un étudiant tutélaire BAC+2 en BTS Génie Civile, comme dans ma propre pays il n'y à pas mon spécialité, si vous plait aider moi poursuivre jusqu'à ingénieurs au France. Coordonner: hassanali100@hotmail.fr
Référence(s) :
Djiboutien
tel:25377750028
Réponse de hamza djamaà
Le 14/09/2014 é 03h07
J'ai un master en " techniques de l'information et de communication dans l'entreprise" je veux faire une doctorat en france Aidez moi :)
Réponse de fondation londres
Le 16/09/2014 é 12h34
Bonjour Mr suite a votre demande de bourse d'etude veuillez vous inscrire au programme bourse d'etude qu'organise la fondation Scholaris ships basée a Londres en partenariat avec certaines univesite canadienne LONDRES FONDATION SCHOLARIS SHIPS (UK) Email: fscholarisships@gmail.com
Référence(s) :
bourse d'etude