670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment s'inscrire sur le cite du MINESUP

Question de abdouraman le 13/08/2009 à 11h23
Dernière réponse le 15/03/2011 à 17h51
[ ! ]
S'il vous plait je voudrais savoir comment faire pour s'inscrire sur le cite du MINESUP , car chaque foie que je cherche quelque chose a un moment donner on me demande de m'inscrire seulement je ne sais pas ou l'onglet inscription se trouve, si vous me guidez ça pourrais vraiment m'aider. Merci d'agence.
Répondre
1 réponse pour « 
comment s'inscrire sur le cite du MINESUP
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h51
[ ! ]
Le Cameroun restera toujours un pays sous développé est quand même terrible que le MINESUP ne puisse pas avoir de site ,de numéro auquel on peut les joindre dans le sites et autres infos .Les agents qui y travaillent font donc quoi au quotidien je ne comprends pas.
Référence(s) :
8030 rue george Canada Montreal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment s'inscrire sur le cite du MINESUP
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir comment fair pour que je puisse m'inscrire sur le net afin de suivre des
  • 1
    réponse
    Je viens juste d'avoir mon bac s.je voudrais m'inscrire dans une fac de génie civile à montpellier e
  • 1
    réponse
    Je viens d'avoir internet et je voudrais m'inscrire sur l'espace client pour profiter de mes avantag
  • 1
    réponse
    Je veux continuer mes études par correspondance j'ai le niveau BEM est ce que c 'est le moment d’in
  • 1
    réponse
    Bonsoir messieurs je suis un jeune camerounais de 25 ans, j'ai une maitrise en sciences de gestion t
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, Je suis en PACES à Lille, c'est ma 1ere année, je ne pense pas pouvoir redoubler
  • 1
    réponse
    JE VOUDRAIS PARTICIPER A LA LOTERIE POUR OBTENIR AUX ETATS UNIS ET JE VOUDRAIS SAVOIR JE POURRAIS ME
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appelle Mahamat adam ali, je suis orginaire du"lac-tchad " j'ai obtenu mon baccalauréa
  • 1
    réponse
    J'ai un statut de non salariée en ce moment. Mon mari avec qui je travaille prend sa retraite. J'aur
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis Rosalie Charles,j'ai 20 ans,interessée par le mannequinat je cherche une agence pour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.855