Comment s'inscrire sur le cite du MINESUP

Question de abdouraman le 13/08/2009 à 11h23
S'il vous plait je voudrais savoir comment faire pour s'inscrire sur le cite du MINESUP , car chaque foie que je cherche quelque chose a un moment donner on me demande de m'inscrire seulement je ne sais pas ou l'onglet inscription se trouve, si vous me guidez ça pourrais vraiment m'aider. Merci d'agence.
1 réponse pour «
comment s'inscrire sur le cite du MINESUP
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h51
Le Cameroun restera toujours un pays sous développé est quand même terrible que le MINESUP ne puisse pas avoir de site ,de numéro auquel on peut les joindre dans le sites et autres infos .Les agents qui y travaillent font donc quoi au quotidien je ne comprends pas.
Référence(s) :
8030 rue george Canada Montreal