670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passage PACES Lille staps kiné

Question de Quentin59 le 08/03/2011 à 22h02
Dernière réponse le 11/04/2011 à 09h36
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis en PACES à Lille, c'est ma 1ere année, je ne pense pas pouvoir redoubler car je me suis planté au 1er partiel et donc j'aimerais aller en staps option kiné cependant j'ai quelques questions auxquelles je ne trouve pas vraiment de réponse: Est ce que je peux m'inscrire en staps kiné normalement ou dois-je envoyer un dossier au directeur qui me donnera l'autorisation de m'inscrire ou pas ? Car étant déja dans le supérieur je ne sais pas si je peux m'inscrire comme cela Si cela se fait avec un dossier, ai-je des chances d'être accepté sachant que je n'ai pas eu de bons résultats en 1ere année de médecine ? J'espère sincèrement que quelqu'un a des réponses sures à m'apporter car je veux vraiment m'y inscrire, en espérant ne pas être refusé d'entré.. Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 09h21
[ ! ]
Bonjour Quentin ! Peux tu me dire si tu as eu des réponses concernant l'inscription en staps car je me trouve dans un cas similaire au tient ! Merci d'avance pour ton aide.
Répondre
Réponse de Quentin59
Le 11/04/2011 é 09h36
[ ! ]
Salut ! Bha écoute la en fait j'ai du faire un petit dossier à envoyer à la fac de sport ainsi qune fiche daccueil à faire sur le net. Mais à part ça je ne sais pas quand est ce que l'on connait la réponse..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.646