Aurais je droit à quelque chose ?

J'ai un statut de non salariée en ce moment. Mon mari avec qui je travaille prend sa retraite. J'aurai 5 ans de moins que lui. Je ne cotise pas aux assedic. je voudrais bien travailler après mais vu on âge je ne sais pas si je trouverais. Aurais je droit de m'inscrire aux assedic à la fin de mon contrat actuel et toucherais je quelque chose des assedic?
1 réponse pour «
Aurais je droit à quelque chose ?
 »
Réponse de polemploi
Le 20/09/2011 é 21h17
Bonjour, Sans cotisation assurance chomage sur vos salaires, vous ne pouvez prétendre à l'assurance chomage. L'inscription à Pole Emploi est toujours possible.