Spécialité :

Démarches administratives

Comment intégrer une unniversité americaine

Slt moi c'est siandje steve karel je suis agé de 18ans je juste d'avoir mon baccalaureat et j'aimerais m'inscrire dans une école americaine de préférence en caroline du nord pour apprendre l'anglais.le fait est que je ne sais comment procéder pour misncrire dans une ecole americaine pour apprendre l'anglais premièrement et ensuite je ne sais quelle procédure suivre pour obtenir ce type de visa.pour plus de précision je suis camerounais
1 réponse pour «
comment intégrer une unniversité americaine
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h41
Bon je travail dans une école de langue en angleterre et je vends des cours d'anglais qui se réalise sur ordinateur 24H/24 7J/7 de chez toi tu te connect quand tu le souhaite et tu intéragis avec un professeur écris moi si tu as besoin de renseignement.