670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Comment integret un centre ou un club de handball ?

Question anonyme le 14/12/2011 à 17h10
[ ! ]
Salut je suis Carlos Alleby James élève-handballeur et comme détail a ma question j'aimerais au juste poursuivre ma carrière sportif d'handballeur or de mon pays pour encors plus apprendre et fait du handball mon metier , d'abors je joue avec NATIONAL ABOBO HANDBALL CLUB ou j'ai été champion en cadet en 2009 et 2010 aussi remporté la coupe des inter-commune en 2009 et finaliste du championnat national avec Horrizon 2000 en 2011 j'ai aussi été selectionné en équipe national des cadet en 2009 pour une competition de qualification au Senegal mais nous ne somme pas allez c'est a dit la Cote d'Ivoire n'a plus participé j'ai aussi participé a la coupe d'Afrique des nations avec l'equipe national de la Cote d'Ivoire au gabon en 2010 tous ces details pour dit que je suis fan du handball et comme on fini jamais d'apprendre j'aimerais que vous m'aidiez à intégrer un centre de formation ou un club quelque soit la ligue les lacunes on la comble. Merci de bien vouloir me répondre je fait 1m85 et je joue au poste d'arrière pour problème d'arrière ds mon équipe sinon que je suis aillier et demi-centre a vous de trouvez ou je vous serrai utile je laisse comme référence M. Amoiquon billy president de centre +22505036769 et mon adresse e-mail carlos_handballeur@live.fr ainsi que mon numero +22555704224
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment integret un centre ou un club de handball ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.056