Aide moi avoir des contrats dans les club handball

Slt je m'appelle baidy thiam je suis un jeune handballeur agée de 19ans .j'habite au senegal dans la region de kaolack je joue dans un club qui s'appelle kocc handball.C'est un petit club qui vient apparaitre .je suis gauchée je veux une aide dans tout les club handball en europe particuliairement en asie ou bien un contrat je veux vraiment prouvée quand j'irai en europe.je vous donne mon numero de telephone 00221 77 212 45 65
9 réponses pour «
aide moi avoir des contrats dans les club handball
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2009 é 13h57
Slt chui meryem bounjoum de MarOc , AlorS mmoi aussi je veux participé dans un club je suis une trés joueuse de hand-ball
Réponse de binga210991
Le 29/01/2010 é 10h00
Slt moi c'est binga daniel je suis au cameroun et j'ai les même probleme aue toi j'aimerais aussi jouer en etranger mais je crois aue ensemble on poura aller loin j'ai 18ans et je suis elier gauche je te passe mon numero 0023796758451 ma boite binga.daniel@yahoo.fr
Réponse de rells8
Le 23/02/2010 é 20h54
Je suis camerounais et je me nomme fokwa brice, je suis jeune handballeur agé de 19ans jèevolue dans un club ici au canmer et je recherche des club qui recrute en europe.j'occupe le poste de gardien
Référence(s) :
mes numeros sont le79623528 etle77138901
Réponse de helmi0000
Le 01/07/2010 é 17h30
Je cherche un equipe de handball
Référence(s) :
Slt je m'appelle fitouri helmi je suis un jeune handballeur agée de 18 ans .j'habite au tunisie dans la region de bizert je joue dans un club qui s'appelle fouledh sport handball.C'est un petit club qui vient apparaitre .je suis droutié je veux une aide dans tout les club handball en europe particuliairement en asie ou bien un contrat je veux vraiment prouvée quand j'irai en europe.je vous donne mon numero de telephone +21621496929
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 03h17
Salut je suis un tunisien. je veut handball contrat
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 17h47
Moi aussi je cherche un club de handball aide nous svp
Référence(s) :
vf
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 15h33
Salut,je suis une joueuse de handball je m'appelle mahé .j'ai 20ans et l'année prochaine je termine mes etudes dans une facultée de sport je joue elier droite mon poids:65 et ma taille:1.75 et enfin j'habite a tunis
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 23h23
Moi aussi je cherche un club de handball j'ai arrêter un moment mes je veux reprendre je suis un éllier et un ariere droit
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 17h29
Salut je m'appelle amine j'ai 17ans je suis d’Algérie je suis un handballeur . je joue au GSP mon poste est iliér gauche, iliér droit je cherche un club de handball a Qatar si vous voulez m'aider svp voila mon facebook http://www.facebook.com/amine.hadjam.9 contacté moi