Comment jouer a la lotorie de visa usa 2o1o

Je veux jouer a la lotorie green card visa 2010 comment faire je suis mauritanienne mais j etudie a dakar je suis etudiante en telecommunication cycle ingenierie
3 réponses pour «
comment jouer a la lotorie de visa usa 2o1o
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 10h52
QUAND ET COMMENT PEUT-ON JOUER A LA GREEN CARD? Pour jouer à la loterie Américaine, il faut soit le faire par vous même et donc gratuitement soit avoir recours à un organisme qui vous propose son assistance ( comme Amérique-Immigration, des frais sont encourus pour effectuer la soumission ). Le tirage au sort est gratuit. D'ailleurs, Chaque année, nous diffusons les instructions officielles du département d'état des USA pour que chacun puisse participer GRATUITEMENT
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 18h53
I want to no how i can travel with out any problem in U.S.A...i cab read and write ENGLISH and FRENCH..please i need a help to move and have a good job..i am 20 years old .thank
Référence(s) :
all this come's from me but i need someone help...every i keep on hoping
Réponse de raphael.bombeli1
Le 14/05/2012 é 13h00
Je veux partipé au lotorie de USA interessé
Référence(s) :
interessé