Green card lottery visa USA 2010 2011 immigration

Comment s'inscrire sur les formulaire de green card usa, et comment recevoir les document d'inscription de green card usa 2010 2011
235 réponses pour «
Green card lottery visa USA 2010 2011 immigration
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2008 é 12h05
Comment s'inscrire sur les formulaire de green card usa, et comment recevoir les document d'inscription de green card usa 2010 2011
Réponse anonyme
Le 19/01/2009 é 22h38
Je mappelle hossam je 19ans je sortie mon etude svp je veus partir usa pour vivre au travaille
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 11h38
J ma pelle lakhdar javais un diplôme d état comment s inscrire a votre immigration u.s.a
Référence(s) :
f.b.i. core 14751814
Réponse anonyme
Le 07/08/2009 é 16h31
Hossam avant de rever de partir aus usa il faut apprendre à écrire le français sans faire des fautes graves
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 02h22
Je m'appel el bhihe hassan mon dommaine c'est l'exploitaion de traitement d'eau je veux m'inscrire a l'immigration a usa j'ai la nationalite marocaine
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 20/08/2009 é 22h57
J'avais cru que pour partir en USA faut parlé anglais pas français
Réponse anonyme
Le 23/08/2009 é 13h13
Ja m' appelle disseba jean jacques je veux participé au jeu de la loterie vive et travailé au usa
Référence(s) :
payant par infortion donnéet selon le mode de paièment
Réponse de youness
Le 31/08/2009 é 20h14
Slt c youness de 18 ans je veux s'inscrire sur les formulaire de green card usa, et je veux partir aux etat unis pour travaillé trouvé moi une solution je suis sérieux voila mon email bulletformyvalentine2@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/09/2009 é 23h00
Salut je m'appelle imane j'ai 18 ans j'aimerai participé à la loterie d'Amérique pour aller terminer mes études et travailler en parallèle s'il vous plait veuillez me contacter dans mon msn: mima30_6@hotmail.com remarque: mon msn n'est pas pour les rencontres mais pour les informations merci d'avance
Réponse de le lion
Le 30/09/2009 é 17h59
Ma réponse est a la jeune fille , quelle a 18 ans , ts d abord , la premier chose c le diplôme de baccalauréat , si vs avez ce diplôme la vs pouvez postuler votre chance chez un cyber , je veux juste savoir vs êtes a quelle pays , parce que moi j dis lois qui ns avons au Maroc . ok , j espère que j ai un aidez peu .
Référence(s) :
Jai deux frère , l un partie l année dernier , et l autre il parts d’ici 2 mois , c pour cela je maitrise ts les truc de loterie et en plus je connais une perssonne qui travaile avec l embassad ,
Réponse anonyme
Le 03/10/2009 é 21h12
Le lion >>moi c amine j'aimerai aussi participé à la loterie d'Amérique pour aller terminer mes études ok j ai deja eu mon bac si ta des information a nous donne merci de m'envoyer un message msn:just-happiness@live.fr
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 16h45
Salut je m'appelle lumiére je suis une jeune Camerounaise bilingues agée de 21ans et étudiante en communication souhaitant poursuivre ses études et pourquoi pas travailler aux USA
Référence(s) :
Cameroun
Réponse de BIRAME diongue
Le 04/11/2009 é 12h46
Bonjour je m'appel birame sorou je suis technicienne en Informatique de gestion je veux m'inscrire.Je veux m'inscrire à votre immigration U.S.A
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 14h35
Salut lion j'ai eu mon bac en 2007/2008 et j'ai fait la fac d'eco et gestion mnt j'étudie en 2eme année et je vx bien tenter ma chance ds cette loterie voulez vs me dire quand va commencer l'enregistrement ds cette loterie et qu'elles sont les étapes à suivre s'il vs plait.
Réponse de alvazze
Le 28/11/2009 é 16h39
Http://www.dvlottery.state.gov/application.aspx
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 11h27
Salut je m'appelle Halima rachidi j'ai 17 je parle bien L'anglais et le français je veux aller au ETAS UNIS pour tavailler je suis dure .Je suis marocaine. Mon num :0523483381
Référence(s) :
BENI MELLA
MAROC
Réponse de arlem85
Le 26/12/2009 é 19h39
Je sui cisse mamadou je fai la chodronneri mon reve est de rentre au usa pour continuer mon metier
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 10h37
Slt moi joel, je viens d' obtenir mon diplpme d' etat et je veux avoir the green card pour les USA si vous pouvez m' aider
Référence(s) :
experts-univers.com/green-card-lottery-visa-usa-2010-2011-immigration.
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 09h17
BONJOUR, Le tirage au sort de la carte verte à la loterie américaine est effectuée pour l'année 2010, et pour l'année 2011 il est en cours. Les inscriptions pour participer au tirage au sort concernera désormais l'année 2012. Bonne chance à tous. Sélima. NB: Inscription gratuite
Référence(s) :
www.dvloterry.state.gov/ Attention site du gouvernement américain donc Fichier d'inscription en américain.
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 16h38
Je mappel abderahim 21 ans Je travaille dans l'aluminium et le verre je veux m'inscrire a l'immigration a usa
Référence(s) :
maroc