Slt c youness de 18 ans je veux s'inscrire sur les formulaire de green card usa, et je veux partir aux etat unis pour travaillé trouvé moi une solution je suis sérieux voila mon email bulletformyvalentine2@hotmail.fr
Salut je m'appelle imane j'ai 18 ans j'aimerai participé à la loterie d'Amérique pour aller terminer mes études et travailler en parallèle s'il vous plait veuillez me contacter dans mon msn: mima30_6@hotmail.com
remarque: mon msn n'est pas pour les rencontres mais pour les informations merci d'avance
Ma réponse est a la jeune fille , quelle a 18 ans , ts d abord , la premier chose c le diplôme de baccalauréat , si vs avez ce diplôme la vs pouvez postuler votre chance chez un cyber , je veux juste savoir vs êtes a quelle pays , parce que moi j dis lois qui ns avons au Maroc . ok , j espère que j ai un aidez peu .
Référence(s) :
Jai deux frère , l un partie l année dernier , et l autre il parts d’ici 2 mois , c pour cela je maitrise ts les truc de loterie et en plus je connais une perssonne qui travaile avec l embassad ,
Le lion >>moi c amine j'aimerai aussi participé à la loterie d'Amérique pour aller terminer mes études ok j ai deja eu mon bac
si ta des information a nous donne merci de m'envoyer un message msn:just-happiness@live.fr
Salut je m'appelle lumiére je suis une jeune Camerounaise bilingues agée de 21ans et étudiante en communication souhaitant poursuivre ses études et pourquoi pas travailler aux USA
Salut lion j'ai eu mon bac en 2007/2008 et j'ai fait la fac d'eco et gestion mnt j'étudie en 2eme année et je vx bien tenter ma chance ds cette loterie voulez vs me dire quand va commencer l'enregistrement ds cette loterie et qu'elles sont les étapes à suivre s'il vs plait.
Salut je m'appelle Halima rachidi j'ai 17 je parle bien L'anglais et le français je veux aller au ETAS UNIS pour tavailler je suis dure .Je suis marocaine.
Mon num :0523483381
BONJOUR,
Le tirage au sort de la carte verte à la loterie américaine est effectuée pour l'année 2010, et pour l'année 2011 il est en cours.
Les inscriptions pour participer au tirage au sort concernera désormais l'année 2012.
Bonne chance à tous.
Sélima.
NB: Inscription gratuite
Référence(s) :
www.dvloterry.state.gov/ Attention site du gouvernement américain donc Fichier d'inscription en américain.