Comment localise le mobile de ma femme

J ai son numéro de mobile et l adresse
3 réponses pour «
Comment localise le mobile de ma femme
 »
Réponse de twingo91
Le 23/07/2014 é 20h09
Si vous avez l'adresse, c'est que vous l'avez localisé.
Réponse de Tachin
Le 23/07/2014 é 22h10
L'intervenant est soit un mari jaloux ou suspicieux ou alors un ex mari... Cette information, accessible dans une zone réduite mais pas précise auprès des opérateurs de téléphonie, n'est donnée qu'eux forces de police et de gendarmerie après réquisition. Celà sous entend plainte, autorisation du parquet etc... Sinon, c'est de l'atteinte à la vie privée.
Réponse de twingo91
Le 24/07/2014 é 09h11
Encore heureux qu'on ne peut pas nous localiser, je n'imagine même pas ce que serait la vie !