IMPOSSIBLE DE VOIR MES FACTURES DE MON MOBILE ?

Question de senegalois le 22/03/2010 à 10h03
Je n'arrive pas à visionner mes factures MOBILE, de plus IMPOSSIBLE de grouper mon compte INTERNET et MOBILE (pour factures) ? Merci de me répondre. Vous m'avez donné un code (mot de passe) un numéro de 3 chiffres et 3 lettres...ça ne fonctionne pas ? SALUTATIONS
17 réponses pour «
IMPOSSIBLE DE VOIR MES FACTURES DE MON MOBILE ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 22/03/2010 é 10h08
Quel opérateur cela concerne-t-il ?
Réponse de senegalois
Le 22/03/2010 é 10h14
IL S'AGIT D' ORANGE MERCI
Réponse de Jus.tess
Le 22/03/2010 é 10h16
Contactez le service client d'Orange !
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 16h13
Celui qui voit un problème et qui ne fait rien, fait aussi partie du problème GANDHI ça fait trop longtemps que le problème existe, manifestement orange mobile doit avoir une bonne raison pour ne pas modifier son site. Un conseil ,si tu veux faire quelque chose pour règle ton problème, reste calme, change d'opérateur téléphonique , tu n'existes pas pour ce genre d'opérateur, où le personnel se suicide où le client une source de profit. A+
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 11h41
Orange possede surement le site le plus nul de tous les sites. EXEMPLE : J' ai des factures de mobile + Fixe + etc... depuis longtemps et votre système est tellement simple que pour les consulter, votre connard d'informzticien qui l'a pondu n'a jamais du tester son travail..... Alors comment fait-on, ???? On resilie et on va chez Virgin, sfr, bouygues ou ..... CELA NE PEUT PAS ETRE PLUS NUL
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 11h45
Changer d'operateur, cest la chose la plus sure que vous pouvez faire; Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 16h23
J'ai appelé Orange, et un technicien m'a dit de me mettre Mozzilla, puis télécharger Adobe Reader et de valider un code qu'il m'a donné, depuis IMPOSSIBLE DE CONSULTER LES FACTURES ! ! !ce sont des INCOMPETENTS ! ! ! !
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 11h25
Pour moi c'est pareil je n'arrive pas a avoir un bon mot de passe bizarre
Réponse de Enguerrand
Le 05/12/2011 é 11h24
Je suis dans le meme cas je ne trouve pas mes comptes meme en affichant le mot de passe j ai passe toute matinée sans aucun résultat !!!
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 11h39
En effet orange l'honnetteté est faible pouvu qui,l vende, le rest ils s'en foutent
Réponse de Enguerrand
Le 11/12/2011 é 08h27
Bonjour a tous cela donne a reflechir je vois ce qu il me reste a faire ..... merci a vous
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 01h38
Je recois les factures mobile de quelqu,un d,autre deja signale a orange en boutique mais rien ne change pas serieux cet operateur
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 19h24
Moi non plus je ne peux pas accéder à mes factures mobile à chaque fois je change mon mot de passe et après je pars dans des délire incroyable, certe je ne suis pas un pro de l'informatique mais quand même. c'est pour l'instant le seul site que je n'arrive pas à comprendre, il faut bien un début. mais en attendant vous pouvez me facturer ce que vous voulez c'est pratique. je pense que je vais changer de fournisseur d'ici peu. Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 20h18
J'ai pris un compte mobile sosh chez vous , donc deux heures de telephone mobile et sms illimité ! cela fait deux mois de suite qu'au bout de deux semaines on me dit que mon compte est dépassé alors que je ne telephone pas avec ! sur mon compte orange IMPOSSIBLE DE VOIR UN COMPTE MOBILE quand j'appelle le 3970 c'est tellement ridicule on vous demande des milliers de renseignements pour en fin de compte n'avoir jamais personne au telephone , cela commence à bien faire !
Référence(s) :
mr hipken jean pierre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 15h02
Si orange pouvait nous dire d'une façon simple comment consulter nos factures sur internet , ce serait plus simple. Auparavant cela était possible;
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 01h07
Méchant, méchant!..Ce qui se passe actuellement chez "orange" ou , alors ont-il trop abonnements ? Pas grave !..nous partons vers la concurrence.... Ne suis que la 6em d'une équipes de 10 commerciaux (tous orange !..à partir cette année.Et je ne vous dis pas les forfaits pendant des années que ns avons payés.Aucune reconnaissance de bon client !...Chez moi fixe et internet etc.tout orange.... Rien à "foutre!" pris assurance "eu casse casse" L'honnêteté ne paye pas! J'aurais dû faire une "fausse déclaration vol " A bon entendeur !...Or la loi stipule que l'assureur reste responsable des dommage causé par l'assuré quelle que soit la nature de la faute.Sans réponse , vais faire une résiliation anticipée ,"motif LOI CHATELSi je me comporter à l'identique ; je n'aurai plus de client depuis longtemps.......Et maintenant c'est la consultation des factures qui ne marche pas ? Où trop compliqué ??? perte de temps....
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 08h13
Je suis a l'etranger j'ai rechargé 3 fois par carte bancaire et rien a faire . j'ai écris ont m'a demandé de preciser !! je l'ai fait ...sans reponse. j'ai jamais vu un site aussi malhonnete que ce site orange !! j'en suis a plus de 100E ...sans compter le temps que j'ai perdu....a me casser la tete. mes messages sont resté sans réponse . ce n'est pas la premiere fois.... c'est décidé je ne serais plus leur client ( depuis 10 ans). il m'ont découragé.compagnie ridicule , indigne de notre pays.!!!
Référence(s) :
ma prope experience....mon probleme n'est toujours pas resolu !