Comment m'inscrire a partir de compusfrance

Je suis une nouvelle bacheliere algerienne et j'aimrais bien m'inscrire a l'université de provence a marseille en france mais ils m'ont dit qu'il faut dabord passer par compusfrance que faire ?? et je precise que momantanemant je suis a marseille
14 réponses pour «
comment m'inscrire a partir de compusfrance
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 17h26
Pour s'inscrire a partir de campusfrance il faux pacé dabort par letéste deconnaissance en france aprés avoir réusie ce téste en peux faire toutes les démarches.
Réponse anonyme
Le 26/12/2008 é 09h15
Binjour; Je vais t'aidé a faire les demarches ; d'abords vous étes une 1ere année alors il fut passer par le ccf et faire un dossier DAP (dossier d'admession préalable), vous allez ouvrire d'abors un comptes au CCF sur le site" compusfrance sur google suivis de votre region(comme moi compusefrance Alger puisque je suis du centre (tizi) " et aprés vous reccuperé votre numero d'identification ca va etre du genre DZ30.... et vous allez rejoindre le ccf a Alger ou bien le plus prés de toi si tu n'est pas du centre !!! et vous allez payée les frais d'abonnement au cef et le teste de langue (si ce n'est pas trop tard )!!! aprés vous aller remplire votre dossier DAP suivre les demarches (il vont vous orientez) !!! bon la premiere demarche est cela si vous voullez de plus d'information je suis entierement a votre disposition j'espere que j'aurai le temps (je sus enfin de cycle et je prepare mes demarches moi aussi !!!) Aller bonne chance ! apprament ton sejours a Marseille vous a influencée! lol c'est beau la france n'est ce pas ?!
Réponse anonyme
Le 10/02/2009 é 17h33
Slt je veut inscrire mon nom chez compus france en tant que marocain pour ma donner toutes les informations concernant le master en france.
Référence(s) :
j'ai recu l'information d'un ami en france
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 20h22
Slt j aimerais savoire s il vous plais si un tchnicien superieur auras sa chonce de continuer ces etudes en france
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 12h31
Je veut une réponse pour s'inscrire
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 10h20
Ci c'est une partie de securitè
Référence(s) :
oui je peux les faires tous
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 13h13
Je suis tunisienne et je ne sais ri1 comment faire l’inscription je veux étudier en France à paris ou à Cannet svp répond moi c urgent!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 10h53
Bonjour je suis une jeune bachelier en electrotechnique,et je recherche une inscription á l'iut d'evry de france.mr6
Référence(s) :
je reside actuelement en russie
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 23h11
Bonjour je suis une fille tunisienne s'il vous plais je veut savoir comment faire pour étudier en france et le dernier déler de linscription par internet et je vous informe que j'ai fourni un dossier qui renferme les papiers que vous avez demander demander sauf l'inscription par internet .Merci d'avance
Réponse de zahratunis
Le 14/06/2011 é 18h44
Salut Mme et Mr je suis tunisienne s'il j'ai terminé mon maîtrise à Tunis et j'aimerais savoir si j'auras la chance de continuer mon master en France et je ne sais plus comment l'inscription chez et les spécialités et merci de m'aider
Référence(s) :
je réside actuellement en France mon maîtrise en histoire
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 19h19
Salut,je ss un etudiant en 2éme année en medcine,et jeveus savoir est ce que je peux inscrire dans une university en france,et comment?
Référence(s) :
etudiant a setif
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 22h20
BONJOUR JE VAIS OBTENIR LE MASTER 2 EN ECOLOGIE MICROBIENNE ET JE VEUX FAAIRE LE DOCTORAT EN BIOTECHNOLOGIE EN FERMENTATION COMMENT FAUT IL FAIRE ?
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 20h02
Salut,,,,,,,,,ta plusieurs fautes donc il faut dabord etudieé tes fautes avant de faire klk ce sois
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 01h25
Bsr svp je ss 1 algérienne et je vx s insecrir a compus france pour terminer mes etudes labas si c possible j ai 1 licence de 4ans mé aucune idée comment faire et ksk j en ai besoin ecx svp aider moi j ai vraiment envie de terminer mes etudes svp avec détaille si cé possible bien sur comment je dois faire ecx