670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment m'inscrire a partir de compusfrance

Question anonyme le 09/10/2008 à 13h42
Dernière réponse le 09/09/2011 à 01h25
[ ! ]
Je suis une nouvelle bacheliere algerienne et j'aimrais bien m'inscrire a l'université de provence a marseille en france mais ils m'ont dit qu'il faut dabord passer par compusfrance que faire ?? et je precise que momantanemant je suis a marseille
Répondre
14 réponses pour « 
comment m'inscrire a partir de compusfrance
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 17h26
[ ! ]
Pour s'inscrire a partir de campusfrance il faux pacé dabort par letéste deconnaissance en france aprés avoir réusie ce téste en peux faire toutes les démarches.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2008 é 09h15
[ ! ]
Binjour; Je vais t'aidé a faire les demarches ; d'abords vous étes une 1ere année alors il fut passer par le ccf et faire un dossier DAP (dossier d'admession préalable), vous allez ouvrire d'abors un comptes au CCF sur le site" compusfrance sur google suivis de votre region(comme moi compusefrance Alger puisque je suis du centre (tizi) " et aprés vous reccuperé votre numero d'identification ca va etre du genre DZ30.... et vous allez rejoindre le ccf a Alger ou bien le plus prés de toi si tu n'est pas du centre !!! et vous allez payée les frais d'abonnement au cef et le teste de langue (si ce n'est pas trop tard )!!! aprés vous aller remplire votre dossier DAP suivre les demarches (il vont vous orientez) !!! bon la premiere demarche est cela si vous voullez de plus d'information je suis entierement a votre disposition j'espere que j'aurai le temps (je sus enfin de cycle et je prepare mes demarches moi aussi !!!) Aller bonne chance ! apprament ton sejours a Marseille vous a influencée! lol c'est beau la france n'est ce pas ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2009 é 17h33
[ ! ]
Slt je veut inscrire mon nom chez compus france en tant que marocain pour ma donner toutes les informations concernant le master en france.
Référence(s) :
j'ai recu l'information d'un ami en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 20h22
[ ! ]
Slt j aimerais savoire s il vous plais si un tchnicien superieur auras sa chonce de continuer ces etudes en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 12h31
[ ! ]
Je veut une réponse pour s'inscrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 10h20
[ ! ]
Ci c'est une partie de securitè
Référence(s) :
oui je peux les faires tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 13h13
[ ! ]
Je suis tunisienne et je ne sais ri1 comment faire l’inscription je veux étudier en France à paris ou à Cannet svp répond moi c urgent!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 10h53
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune bachelier en electrotechnique,et je recherche une inscription á l'iut d'evry de france.mr6
Référence(s) :
je reside actuelement en russie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 23h11
[ ! ]
Bonjour je suis une fille tunisienne s'il vous plais je veut savoir comment faire pour étudier en france et le dernier déler de linscription par internet et je vous informe que j'ai fourni un dossier qui renferme les papiers que vous avez demander demander sauf l'inscription par internet .Merci d'avance
Répondre
Réponse de zahratunis
Le 14/06/2011 é 18h44
[ ! ]
Salut Mme et Mr je suis tunisienne s'il j'ai terminé mon maîtrise à Tunis et j'aimerais savoir si j'auras la chance de continuer mon master en France et je ne sais plus comment l'inscription chez et les spécialités et merci de m'aider
Référence(s) :
je réside actuellement en France mon maîtrise en histoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 19h19
[ ! ]
Salut,je ss un etudiant en 2éme année en medcine,et jeveus savoir est ce que je peux inscrire dans une university en france,et comment?
Référence(s) :
etudiant a setif
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 22h20
[ ! ]
BONJOUR JE VAIS OBTENIR LE MASTER 2 EN ECOLOGIE MICROBIENNE ET JE VEUX FAAIRE LE DOCTORAT EN BIOTECHNOLOGIE EN FERMENTATION COMMENT FAUT IL FAIRE ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 20h02
[ ! ]
Salut,,,,,,,,,ta plusieurs fautes donc il faut dabord etudieé tes fautes avant de faire klk ce sois
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 01h25
[ ! ]
Bsr svp je ss 1 algérienne et je vx s insecrir a compus france pour terminer mes etudes labas si c possible j ai 1 licence de 4ans mé aucune idée comment faire et ksk j en ai besoin ecx svp aider moi j ai vraiment envie de terminer mes etudes svp avec détaille si cé possible bien sur comment je dois faire ecx
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment m'inscrire a partir de compusfrance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.909