Bonjour je suis un jeune homme de 27 ans j ai quitter mes études en 1999 avec un niveau de 9AF. maintenant je veux continuer mes études par correspondance par ce que je travaille 6 jours par semaine chez un prive . alors j aurai pas le temps pour faire une formation car je n ai aucun diplôme, alors j aimerai bien que vous m aider pour faire une carrière professionnelle pour quoi pas.. merci d avance
Bonsoir !je suis une jeune fille de 19 ans, j'ai quitté mes etudes l'année passée,avec une moyenne de 8.50 en 4 am je veux continuer mes etudes par le biai de votre etablissement,je veux m'inscrire en 1 as.
salutations
Bonjour je suis un jeune homme de 43 ans j ai quitter mes études en 1987 avec un niveau de 9AF. maintenant je veux continuer mes études par correspondance par ce que je travaille 6 jours par semaine chez un prive . alors j aurai pas le temps pour faire une formation car je n ai aucun diplôme, alors j aimerai bien que vous m aider pour faire une carrière professionnelle pour quoi pas.. merci d avance