Comment monter un micro projet financable

Question de denita le 01/06/2010 à 14h31
Je veux monter un microt projet de la vente du riz local ivoirien sur le marcher local ivoirien
3 réponses pour «
comment monter un micro projet financable
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 14h33
Je veux monter un petit projet dans le domaine des cabines cellulaires afin de solliciter un financement mais je ne sais comment; et ou les deposer
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 12h10
Vous devez rencontrer un manager de projet qui étudiera votre projet puis rencontrer les structures de financement de votre pays
Référence(s) :
Dakar
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 12h15
Bonjour! Le secteur de transport est encore en croissance en Afrique. Travers un projet bien structuré, nous avons étudié les différents paramètres de rentabilité. Il nous manque de financement dont le remboursement sera rémunéré par un taux intéressant.
Référence(s) :
Dakar , Sénégal